C'est cool que les liens fonctionnent toujours

Ça fera avancer le topic Marcus cosplayer aussi

Hélas non... C'est moi qui en ai numérisé une grande partie à partir de VHS qu'on m'avait prêtées, à 400 kbps pour l'image et 64 à 92 kbps pour le son mono. C'était acceptable pour une époque où on avait des moniteurs 15 pouces, des télés 525 lignes, des disques durs de 4 Go et un internet à 56 Kbps. Rappelons que la source était des VHS, à définition verticale limitée à 200 lignes. On gagnerait, mais sans doute pas énormément, à tout recommencer aujourd'hui.Fredo_L a écrit :J'ai vu que les vidéos proposés sur MegaUpload faisaient environ 50 Mo pour une durée de 20 minutes, et que globalement, la qualité était très inférieure à un DVDRIP. Est-ce que quelqu'un aurait des vidéos de meilleure qualité, car si je mets les émissions de Marcus en ligne, autant qu'elles soient de la meilleure qualité possible.
Hélas non, je n'ai plus la numérisation initiale. Une fois le travail terminé, j'avais rendu les VHS aux généreux prêteurs et effacé les fichiers intermédiaires... J'ai numérisé une vingtaine de VHS. Au fil du temps, j'optimisais l'opération. Si tu détailles d'autres vidéos, tu devrais trouver des débits supérieurs pour l'image et inférieurs pour le son. Enfin, il y avait les vidéos dispo sur le site de G1 qui étaient encodées en .rm (real player). Avec une taille de fichier moindre, beaucoup d'entre elles avaient une image plus lisse.Fredo_L a écrit :Si tu as toujours ton enregistrement initial, je pense qu'il serait possible de réencoder les vidéos mais en réduisant la qualité audio (compte tenu que la source est en mono, on peut sélectionner du mp3 en mono) et en augmentant la qualité pour la vidéo.
Mail envoyé à Marcus :Fredo_L a écrit :Merci pour le pack. J'ai bien reçu ton pm mais pour le moment, je ne mettrai rien en ligne sur mon site. Avant cela, j'ai besoin d'avoir une autorisation de la part de Marcus.
Ce week-end, je lui enverrai un mail.
On verra bien ce qu'il répondra.Bonjour Marcus,
Je t'écris au sujet d'un message présent sur ton forum ( http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=4854 : "Tous les Level One disponibles en téléchargement, ca y est !" ). Un membre de ton forum héberge tous tes Level One sur des sites comme MegaUpload ou RapidShare et comme je possède un serveur dédié, je me proposais d'héberger toutes ces émissions. Les vidéos seraient disponibles au téléchargement depuis mon site http://www.abandonware-videos.org
Avant d'héberger le moindre fichier, je souhaite obtenir ton accord.
Si tu le désires, avec chaque vidéo, je peux joindre un fichier texte dans lequel, serait par exemple indiqué l'adresse de ton site Internet (ou tout autre chose qui te conviendrait mieux).
Hi. This is the qmail-send program at 26.mail-out.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<marcus@canalserveur.com>:
Connected to 80.247.228.7 but sender was rejected.
[from:91.121.27.225](220_Welcome_ESMTP_to_NFrance?)|HELO_26.mail-out.ovh.net|250_mx1-2.nfrance.com_Hello_26.mail-out.ovh.net_[91.121.27.225],_pleased_to_meet_you?)|MAIL_FROM:<fred@lankhor.net>=553_5.3.0_<fred@lankhor.net>..._No_such_user_here??|Remote host said: 553 5.3.0 <fred@lankhor.net>... No such user here
Sympa sa réponseSalut !
Tout d’abord, je te rassure, à titre personnel, je te remercie pour ce que tu fais parceque je n’ai pas toujours l’occasion de voir toutes mes émissions finies, et grâce à toi et quelques autres, j’ai accès à des archives que je n’aurais pas pu réaliser moi même !
Et puis je trouve ça sympa de mettre mes émissions en ligne pour ceux qui n’ont pas la freebox, ou le cable ou le satellite.
Je suis toujours étonné du boulot énorme que des gens comme toi arrivent à abbatre par passion, et encore une fois, je te tire mon chapeau !
J’ai vu en effet que pas mal de vidéos avaient été supprimées de Dailymotion (je m’en suis aperçu en voyant disparaitre celle que j’avais mis en lien sur la page d’acceuil de mon site), et je ne sais pas d’où ça vient. Je ne pense pas que ça vienne de Game One, je ne suis même pas sûr qu’ils aient les moyens d’empêcher la diffusion sur youtube ou dailymotion. En tout cas les vidéos que tu as mises en ligne sur youtube sont toujours là ! (et il y en a un paquet, j’ai vraiment été impressionné !).
(…)
A plus !
Si Marcus pouvait me répondre la même chose concernant la mise en ligne des vidéos sur mon site, cela me conviendrait parfaitement. Avec chacune des vidéos, je joindrais un fichier texte contenant la réponse de Marcus.Dante J. Noxid a écrit :En cherchant les Retro Game One de la saison 2, je suis tombé sur ce site dont l'administrateur a reçu une réponse de Marcus concernant les vidéos sur Daylimotion et Youtube, de quoi te motiver:
http://igrekkess.free.fr/blog/index.php ... 21/title_6
Sympa sa réponseSalut !
Tout d’abord, je te rassure, à titre personnel, je te remercie pour ce que tu fais parceque je n’ai pas toujours l’occasion de voir toutes mes émissions finies, et grâce à toi et quelques autres, j’ai accès à des archives que je n’aurais pas pu réaliser moi même !
Et puis je trouve ça sympa de mettre mes émissions en ligne pour ceux qui n’ont pas la freebox, ou le cable ou le satellite.
Je suis toujours étonné du boulot énorme que des gens comme toi arrivent à abbatre par passion, et encore une fois, je te tire mon chapeau !
J’ai vu en effet que pas mal de vidéos avaient été supprimées de Dailymotion (je m’en suis aperçu en voyant disparaitre celle que j’avais mis en lien sur la page d’acceuil de mon site), et je ne sais pas d’où ça vient. Je ne pense pas que ça vienne de Game One, je ne suis même pas sûr qu’ils aient les moyens d’empêcher la diffusion sur youtube ou dailymotion. En tout cas les vidéos que tu as mises en ligne sur youtube sont toujours là ! (et il y en a un paquet, j’ai vraiment été impressionné !).
(…)
A plus !
Je vais laisser tomber dans ce cas. Apparemment, Game One ne veut pas que ces vidéos soient disponibles sur Internet, et je ne veux pas de problème avec eux.Genshi-Tony a écrit :D'ailleurs j'ai recu y'a pas si longtemps un mail d'un gars de Gameone me demandant d'enlever mes vidéos de Gameone sur dailymotion de l'époque marcus etc. Il pensait que c'était moi sous le pseudo gameonelegend sous daily.
Donc c'est peut être bien eux qui ont fait retirer les vidéos.
Hello,Touc ! a écrit :Minipack 9-1, le vrai! : première partie
http://www.storage.to/get/6t9z1P8v/Mini ... orrect.zip
Minipack 9-2 : deuxième partie
http://www.storage.to/get/japZTcWD/Mini ... orrect.zip
Enjoy!