Un nouvel edito.... sans photo !
-
Un nouvel edito.... sans photo !
Un nouvel edito .... sans photo !
Le Maitre des lieux a enfin posté un edito ! Le problème c'est qu'il n'y a pas de lieu vers les photos
Sacré Marcus !
Donc si quelqu'un a trouvé le lien Qu'il poste ici, je n'attends que cela
Et je dois pas etre le seul ....
Le Maitre des lieux a enfin posté un edito ! Le problème c'est qu'il n'y a pas de lieu vers les photos
Sacré Marcus !
Donc si quelqu'un a trouvé le lien Qu'il poste ici, je n'attends que cela
Et je dois pas etre le seul ....
-
-
un premier nouveau message, si on veut
C'est bien joli ces mpeg, mais j'aurais pensé que Marcus, branché comme il est, ce serait upgradé version mpeg.
Sinon, j'ai sévi sur ce forum il y a quelques années, devinez, devinez qui je suis.... sur un rhytme créole.
Sinon, j'ai sévi sur ce forum il y a quelques années, devinez, devinez qui je suis.... sur un rhytme créole.
-
la nature a horreur du vide?
Bon sang, c'est vraiment le vide intersidéral ici.
Voilà des jours que j'ai posté mon kikoo de faux petit nouveau et même le grand méchant Loup n'est pas venu me saluer.
J'ai même pas eu droit à un petit ohé bienveillant du premier quidam de passage, c'est la dèche. Faut dire que les passants sont rares.
Sans vouloir manquer de respect à personne, il serait peut être temps de fermer ce forum.
Où est passé le foisonnement foutraque des avis fendards de l'ancien temps?
Aprés tout, il y aurait une vie en dehors du forum.
Voilà des jours que j'ai posté mon kikoo de faux petit nouveau et même le grand méchant Loup n'est pas venu me saluer.
J'ai même pas eu droit à un petit ohé bienveillant du premier quidam de passage, c'est la dèche. Faut dire que les passants sont rares.
Sans vouloir manquer de respect à personne, il serait peut être temps de fermer ce forum.
-
Re: la nature a horreur du vide?
Marrant que tu dises ceci juste quelques minutes avant que le record d'utilisateurs en ligne explose...bomberman a écrit :Bon sang, c'est vraiment le vide intersidéral ici.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 01 Déc 2006, 11:39
-
-
Ca sent le coup monté. Vous vous etes passés le mot : vous connecter tous en meme temps ?
Au lieu de fermer le forum, va pitetre falloir ouvrir un chat alors ! (non, c'était une blague, vous etes tous trop accrocs à ce fourbe de MSN)
Et sinon, si vous voulez, on peut faire la meme chose mais en vrai-de-vrai : venir en masse à disney samedi 16 Dec (je dis ca parce que j'y vais, et voila, c'tout, j'adôôôre raconter ma vie)
Au lieu de fermer le forum, va pitetre falloir ouvrir un chat alors ! (non, c'était une blague, vous etes tous trop accrocs à ce fourbe de MSN)
Et sinon, si vous voulez, on peut faire la meme chose mais en vrai-de-vrai : venir en masse à disney samedi 16 Dec (je dis ca parce que j'y vais, et voila, c'tout, j'adôôôre raconter ma vie)
-
-