Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Bon sang, c'est vraiment le vide intersidéral ici.
Voilà des jours que j'ai posté mon kikoo de faux petit nouveau et même le grand méchant Loup n'est pas venu me saluer.
J'ai même pas eu droit à un petit ohé bienveillant du premier quidam de passage, c'est la dèche. Faut dire que les passants sont rares.
Sans vouloir manquer de respect à personne, il serait peut être temps de fermer ce forum.
Où est passé le foisonnement foutraque des avis fendards de l'ancien temps?
Aprés tout, il y aurait une vie en dehors du forum.
Yeah, trop la classe, ch'ui le seul à être cité exclusivement, bientôt, on parlera de moi dans les torcheballes de mag. people à la noix et je coucherai avec des vedettes
bomberman a écrit :Bon sang, c'est vraiment le vide intersidéral ici.
Voilà des jours que j'ai posté mon kikoo de faux petit nouveau et même le grand méchant Loup n'est pas venu me saluer.
J'ai même pas eu droit à un petit ohé bienveillant du premier quidam de passage, c'est la dèche. Faut dire que les passants sont rares.
Sans vouloir manquer de respect à personne, il serait peut être temps de fermer ce forum.
Où est passé le foisonnement foutraque des avis fendards de l'ancien temps?
Aprés tout, il y aurait une vie en dehors du forum.
Marrant que tu dises ceci juste quelques minutes avant que le record d'utilisateurs en ligne explose...
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 01 Déc 2006, 11:39
Les gens sont libres de venir et de ne pas poster quand même ? .
Sinon, c"trop bien ce forum, quand quelqu'un vient poster "le forum est mort..." tout le monde vient répondre et du coup, le forum est un peu moins mort, la classe.
Ca sent le coup monté. Vous vous etes passés le mot : vous connecter tous en meme temps ?
Au lieu de fermer le forum, va pitetre falloir ouvrir un chat alors ! (non, c'était une blague, vous etes tous trop accrocs à ce fourbe de MSN)
Et sinon, si vous voulez, on peut faire la meme chose mais en vrai-de-vrai : venir en masse à disney samedi 16 Dec (je dis ca parce que j'y vais, et voila, c'tout, j'adôôôre raconter ma vie)