Il y a quelques temps, je venais vous parler de mon interview avec Marcus, suite à cela, je lançais une campagne de recrutement un peu vague.
Aujourd'hui (excusez moi par avance d'insister), je suis à la recherche de 2 personnes en particulier.
En effet, notre magazine a absolument besoin de 2 personnes qui pourraient parler de jeux videos only.
Oldies, news et ce qui tourne autour...
Vous allez me dire, ca tombe bien sur ce forum il y a du monde concerné

J'ai eu deja des contacts avec deux personnes de ce forum pour d'autre sujet ( et un peu des JV aussi) mais il est vrai que les choses évolues et qu'aujourd'hui le besoin est plus important.
Notre magazine tourne assez bien et les personnes qui gérent les categories sont un peu prises par le temps et le reste.
Aussi, si vous vous sentez l'ame ecrivain, une bonne plume, de bons commentaires, des idées et j'en passe... je serai heureux de vous accueillir sur le daily news.
Une seule condition ; nous souhaitons de nos membres actifs une moyenne de 1 article par semaine, quel que soit le sujet

Contactez moi ici, en privé, par mail ou sur le site ([url]http://www.daily-news.org)[/url]
Merci par avance
@++
kibi (qui fait la quete...)