Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
(explication : cet article est tiré du quotidien de ma région, édition de mercredi même ! rrhaa j'ai hésité à le poster ce truc, la flemme de le scanner aussi...)
oustédaisse a écrit :Pssssst Nemo tu l'a eu où cet article ?????
On m'aurait menti ? Tu habites près de chez moi ?
(explication : cet article est tiré du quotidien de ma région, édition de mercredi même ! rrhaa j'ai hésité à le poster ce truc, la flemme de le scanner aussi...)
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je tiens à tenir secret mes sources, bon je vous laisse , on doit me les recoller
Sérieusement, je m'en rappelle plus, j'étais en cours je me faisait chier donc comme d'hab quand je m'emmerde sur le net, je trouve des trucs bête
rogueleader247 a écrit :Sachez que les Grosses Têtes ont repris l'info tout à l'heure
Ooooooooooooooooooooooooh mon dieu, tu écoute les Grosses Têtes
Y a quelque chose qui va pas dans ta vie ? Tu te sens mal ? Ne t'inquète pas, des messieurs en blouse blanche vont venir te chercher
Et c'est un communiste pseudo-révolutionnaire qui me dit ça...
Coco pseudo révolutionnaire, nan nan juste quelqu'un qui aime pas les Grosses Têtes et le second degré ^^. Allez on va pas se facher, viens prendre un verre de vodka camarade