Voilà, c'est fini...

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
homer51

Voilà, c'est fini...

Message par homer51 »

Bonjour à tous,

En vidant ma vieille boîte wanadoo (...) je suis tombé sur mon mail d'inscription sur http://marcus.canalserveur.com datant de 2002 (ah ah ! vous l'aviez pas cet URL !!!) qui point donc sur ce site. Ce qui ne me rajeunit évidemment pas, d'autant plus que c'est seulement mon 3ème message sur ce forum et que le dernier date d'il y a 21 ans (oui, on ne peut pas dire que j'en sois un membre actif, mais en tout cas j'en suis un très ancien !)

Je fais juste ce message pour faire part de ma tristesse suite à l'arrêt de la chaîne. Car si je ne regardais plus vraiment depuis un petit moment faute de temps, d'habitudes qui changent, de nouveaux médias... (2005, c'est devenu de la préhistoire !), j'ai énormement regardé les premières années d'existence alors ça fait un pincement au coeur. Sûrement pas autant que ceux qui ont regardé assidûment la TeamG1 pendant des années, pour eux c'est comme quand le Club Do c'est arrêté pour les gens de mon âge, alors je partage leur émotion.

Voilà, je n'avais pas grand chose à dire, juste un petit coucou de loin à notre ami Marcus (qui ne doit plus vraiment passer par là :) ), et puis à dans 21 ans, donc.

Des bisous
Répondre