Marcus sur Jeuxactu TV
-
-
-
-
-
-
-
le festival du jv c'était spécial pour moi l'année dernier vu que j'étais avec un badge de presse mdr me demander pas comment je l'ai eu c'est une histoire compliqué mais je travaillais pas pour la presse à vrai dire ça me gênait de me balader avec ça. ^^
J'espère qu'il y aura d'autre compétition je kiff trop moi ^^
J'espère qu'il y aura d'autre compétition je kiff trop moi ^^
-
Mizu a écrit :
Oui reviens-nous Marcus
(et répond à tes mails...juste cette fois au moins... bon allé juste au mien je t'épargne les autres)
Qui a ecrit à Marcus-sama à part Mizu-san ici ?
El Floruso a écrit :Je crois que c'est le tokyo game show le prochain !
Perfectman3 a écrit :Ouep ça doit être ça, le mois prochain je crois...
T_T Bon déjà ça c'est mort pour moi... XDDD
D'R a écrit :Il y a aussi le Festival du Jeu Vidéo, 26 27 et 28 Septembre, et le 18 Décembre ne loupez par le Video Games Live, concert de musiques de JV à Paris.
*____________* Cool !!!! Jvais tetre aller y faire un tour alors =3
Et sinon, faut pas oubliez Chibi Japan Expo fin Octobre début Novembre... Peut etre qu'on pourra y trouver Marcus-sama la bas, vu qu'il y etait l'année derniere ^_^
Je dois être chanceuse car j'ai toujours eu une réponse jusque-là (bon, pas dans la journée, mais en moins d'une semaine ou deux maximum, il arrive a trouver une petite minute pour dire coucou (et çà fait plaisir ).Sa-Chan a écrit :Heuresement pour toi alors... parce qu'a lire Mizu-san faudra pas vous attendre à recevoir de rep
-
Petit (gros) Up pour faire remarquer à ceux qui ne l'ont pas remarqué (:p) qu'il y a un nouveau Star Select depuis le 04/12 avec du Marcus-sama dedans. Cette fois-ci l'invité est Ladji Doucouré qui testera deux jeux : Mirror's Edge et FIFA 09.
- STAR SELECT avec Ladji Doucouré & Marcus ICI
Et je rappelle au passage que la liste de toutes les vidéos qu'a fait Marcus pour JATV a été mise à jour ICI avec le lien de chaque vidéo.
Vous pourrez ainsi voir si il vous en manque ou non ^_^
(J'espère juste ne pas en avoir oubliés non plus x])
- STAR SELECT avec Ladji Doucouré & Marcus ICI
Et je rappelle au passage que la liste de toutes les vidéos qu'a fait Marcus pour JATV a été mise à jour ICI avec le lien de chaque vidéo.
Vous pourrez ainsi voir si il vous en manque ou non ^_^
(J'espère juste ne pas en avoir oubliés non plus x])
-
Oui Hors sujet dans ce topic mais ce n'est pas grave : je t'invite à te rendre ICI. Tu trouveras la réponse à ta question ^^hhcerise a écrit :surement hors sujuet...mais quelqu'un a regardé capital dimanche 14 décembre?!marcus a dit qu'il passerait...
De rien ^^Sakuras a écrit :Sa-Chan merci pour les liens. J'avais raté les reportages!!
Mais dans la liste il manque un Star Select avec Patson et Mokobé sur Scarface datant du 5/10/2007
Ah mais c'est horrible : un oubli !! o_O xD
Merci de l'avoir remarqué je mets tout de suite la liste à jour ^^
Une nouvelle vidéo est arrivée sur JAtv, et en plus nous avons droit au bon vieux bêtisier de fin d'année (100 fois plus drôle qu'à la télé!!)
Aussi quel plaisir de voir notre Marcus en costard cravate!!!
En tous cas ils ont l'air de tous bien s'amuser, et nous avec!!
-->Ici: http://www.jeuxactu.com/jatv.html
Aussi quel plaisir de voir notre Marcus en costard cravate!!!
En tous cas ils ont l'air de tous bien s'amuser, et nous avec!!
-->Ici: http://www.jeuxactu.com/jatv.html
Et un Nouveau "Marcus a dit", un!!
Aujourd'hui "Marcus a dit: Musique, Maestro!", sur le Video Games Live (qu'est-ce que j'aurais voulu y être! *snif* )
Comme d'habitude une intervention de notre Marcus à mourir de rire mais aussi très intéressante! Au fait j'ai adoré Wipeout avec la musique de Vincent Delerm!
Bref un épisode grandiose: Musique, Marcus et jeux vidéo que demande le peuple?!
Ici--> Musique, Maestro!♪♫♪
Aujourd'hui "Marcus a dit: Musique, Maestro!", sur le Video Games Live (qu'est-ce que j'aurais voulu y être! *snif* )
Comme d'habitude une intervention de notre Marcus à mourir de rire mais aussi très intéressante! Au fait j'ai adoré Wipeout avec la musique de Vincent Delerm!
Bref un épisode grandiose: Musique, Marcus et jeux vidéo que demande le peuple?!
Ici--> Musique, Maestro!♪♫♪
-