Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
*__* Nyappy de savoir que tu vas dodoter moins baka cette nuit... un jour, peut être, tu arriveras presque au niveau d'intelligence et de connaissance de Ryuuzaki *_* xD
Oh pinaise, pâtes a la carbonara >< Ca m'a donné faim tout ça T__T
Sa-Chan a écrit :*__* Nyappy de savoir que tu vas dodoter moins baka cette nuit... un jour, peut être, tu arriveras presque au niveau d'intelligence et de connaissance de Ryuuzaki *_* xD
Oh pinaise, pâtes a la carbonara >< Ca m'a donné faim tout ça T__T
Grâce à toi je m'y approche de jour en joue
Même si tu me fais flooder plus qu'autre chose !
Ryuuzaki a écrit :Ne t'inquiète pas, Sa-Chan reste notre chef Floodeuse avec 7 message par jour ^^ Mais faut continuer on a l'impression que le forum renaît =D
Moi une floodeuse? Jamais de la vie!!! N_N C'pas mon genre
nico_what_else a écrit :ouai on va le rezurecté avec un sceau de resurrection parce qu'on est des pgm des roxxors oups désolé trop jouer à guild wars ^^
OMG o_O Je dirais pas que j'ai pas tout compris...
" Na c'est la faute à Genshi-kun d'abord, c'est lui qu'a commencé! " FAUX stoi qui m'a proposé trop gentiment de me faire à manger et qui a meme parlé de pate ! PATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE
" T'attends qu'elle bout pis tu la sales " HAHA enfin quelqu'un qui sale l'eau apres qu'elle bout ! Je t'ai deja dit quelle fille formidable tu étais ?
" Pis une fois cuite, tu renverses le contenu de ta casserole dans une passoire " et c'est la que je me brule toujours la main au 3ieme degres
oui, alors l'explication de la pizza 4 jambons, c'est que pour la faire, il faut quatre cuisses, donc deux paires de fesses... l'une sur l'autre, m'voyez...
c'est vrai le poil sous la langue sa chatouille sa chatouille ! enfin les femmes ont du poils autres part n'est ce pas oula 17 ans et voilà à quoi je pense ><