Site qui plaira à marcus !
Site qui plaira à marcus !
A.K
Dernière modification par John038 le 19 juin 2009, 17:43, modifié 1 fois.
-
Wasaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Salut toi, bien content de te revoir parmi nous. Passe nous (moi ) ton MSN pour qu'on discute! (et une pensée émue pour John038 qui est en train de se faire cramer son topic ) (par des mecs vachement sérieux pourtant!) (il ne manquerait plus que Marcus vienne dire un petit mot ici pour saluer Wasabi, tiens...)
Salut toi, bien content de te revoir parmi nous. Passe nous (moi ) ton MSN pour qu'on discute! (et une pensée émue pour John038 qui est en train de se faire cramer son topic ) (par des mecs vachement sérieux pourtant!) (il ne manquerait plus que Marcus vienne dire un petit mot ici pour saluer Wasabi, tiens...)
mdr !!! Et pendant qu'on y est, je met le site de toute une bande d'ami qui parodie des jeux vidéos et films, c'est http://www.ledemondurire.fr.st
Certains connaissent peut être déjà, mais il est vraiment trop marrant !!!!
Bonne fêtes à tous et bonne année 2006 !!!!!!!!!!
Certains connaissent peut être déjà, mais il est vraiment trop marrant !!!!
Bonne fêtes à tous et bonne année 2006 !!!!!!!!!!
C'est pas mon site, c'est juste que je suis tombé dessus je ne sais plus trop comment et que je l'ai trouver trop marrant, alors j'y vais assez régulièrement. En plus, c'est assez bien fait, et en plus, c'est super drôle, donc allez-y faire un coup d'oeil !!!! (le pire, c'est que je ne suis pas payer pour faire cette pub, et ils ne m'ont rien demander, mdr !!! )