Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
euh m'sieur Fëanor ça sera toujours à la même heure ou ces couillons d'M6 vont modifier les horaires ? parce que bon sur M6 il reste plus que ça à regarder vu que Stargate c'est fini ^^
Sethi7000 a écrit :Edit: ta signature vient d'où Fëanor?? aurais-je raté un épisode???
Nan je te rassure, t'as rien raté ^^ C'est prononcé par Ygerne, et ça vient d'un des pilotes Cette citation vient du site officiel de Kaamelott, donc je ne sais pas de quel pilote elle vient, mais en tout cas j'ai hate de l'entendre grace au dvd
Fëanor a écrit :
Nan je te rassure, t'as rien raté ^^ C'est prononcé par Ygerne, et ça vient d'un des pilotes Cette citation vient du site officiel de Kaamelott, donc je ne sais pas de quel pilote elle vient, mais en tout cas j'ai hate de l'entendre grace au dvd
ouf, tu m'as fait peur!!
sinon, la météo de m6 rennes, elle est bien fandarde aussi des fois!
Edit: sinon moi je dis que c'est cro bien passke l'histoire commence à avancer entre le roi et lancelot. Et c'est la première fois que le père Blaise se met en colère. Et pis ils ont repris "A la Volette"!!!!!! \o/
Sethi7000 a écrit :
Edit: sinon moi je dis que c'est cro bien passke l'histoire commence à avancer entre le roi et lancelot. Et c'est la première fois que le père Blaise se met en colère. Et pis ils ont repris "A la Volette"!!!!!! \o/
Yep, A la volette à trois voix ça le fait quand même Et puis le chant d'Arthur et Bohort pris complêtement au hasard : Dies Irae...
Dernière modification par Fëanor le 10 sept. 2005, 10:06, modifié 1 fois.
Sethi7000 a écrit :aaaaaaaah c'était ça qu'ils disaient??
Yep, et d'ailleurs (si je ne m'abusationne), c'est le même Dies Irae que dans Holy Grail, avec les moines qui se tappent les planches de bois sur la tronche Et d'ailleurs, en parlant des Monty, ça m'étonnerait pas que les figures à la c.on dans The Game soient un hommage aux Silly Walks (en plus de se foutre littéralement de la bouche des sportifs)