La Playstation 3
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Ouais ben ultra méfiance parce que Kill Zone aussi c'etait soi disant du temps reel et il a fallu harceler le mec de guerilla pour qu'il avoue a demi mot qu'en fait c'etait ce à quoi ils aimeraient parvenir et la nuance est de tailleWilliam Wallace a écrit :Pffffiiouuuuuuuuuuu!
Je sais pas si vous avez eu la chance de regarder la video de Fight Night mais
Et le tout en temps reel en plus (dixit le monsieur meme)!!
Attention au remake de l'effet PS2 et du rendu ''image de synthese'' qu'on nous promettait ...
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PS3...
Mais non,
rogueleader247 et OMeGa, oui il y a un Power PC dans la Xbox 360, mais le Cell est le processeur dérivé du G5 multicore que tous les Macmaniacs comme moi attendent sur leurs Macintosh, tiens c'est là :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_pr ... _.htm?vc=1
Voilà... Par contre il paraît (j'ai lu cela sur un autre forum) que Electronic Art aurait reçu un kit de développement de la Xbox 360 et qu'ils auraient déclaré que la PS3 en aurait plus sous le capot... Qui à entendu parler de ça ?
rogueleader247 et OMeGa, oui il y a un Power PC dans la Xbox 360, mais le Cell est le processeur dérivé du G5 multicore que tous les Macmaniacs comme moi attendent sur leurs Macintosh, tiens c'est là :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_pr ... _.htm?vc=1
Voilà... Par contre il paraît (j'ai lu cela sur un autre forum) que Electronic Art aurait reçu un kit de développement de la Xbox 360 et qu'ils auraient déclaré que la PS3 en aurait plus sous le capot... Qui à entendu parler de ça ?
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Re: PS3...
Oh là, fais gaffe à ce que tu dis ! Aberration là ! Le CELL n'est absolument pas dérivé du G5, mais il utilise une technique qui s'y apparente (cf ton dossier : "Le Cell est un processeur qui utilise jusqu'à 8 APU en calcul vectoriel, liées à un processeur assez similaire au G5. "). Ne confonds pas, le CELL c'est tout nouveau, ils ont bossé à plusieurs dessus comme des fous pendant plusieurs années, vient pas leur dire que c'est un dérivé du G5alexis19 a écrit :Mais non,
rogueleader247 et OMeGa, oui il y a un Power PC dans la Xbox 360, mais le Cell est le processeur dérivé du G5 multicore que tous les Macmaniacs comme moi attendent sur leurs Macintosh, tiens c'est là :
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Voilà... Par contre il paraît (j'ai lu cela sur un autre forum) que Electronic Art aurait reçu un kit de développement de la Xbox 360 et qu'ils auraient déclaré que la PS3 en aurait plus sous le capot... Qui à entendu parler de ça ?
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Si ça se confirme et que la Revo n'est pas concernée, alors ça sera un +1 pour NintendoJeux France a écrit :La dernière édition du journal Libération s'intéresse à un problème que tous les joueurs se doivent de prendre très au sérieux, une hypothétique future hausse du prix des jeux sur les supports Xbox 360 et Playstation 3. Selon le journal français, la très large hausse des coûts du développement sur les nouvelles consoles se répercutera forcément sur le prix de vente du produit. Le journaliste de Libération déclare que le prix d'un jeu pourrait alors grimper de 60€ à 80€ pour les futures nouveautés ! Il cite par ailleurs Gerhardt Florin, Président d'Electronic Arts Europe : 'Il est probable que les coûts de production des jeux soient plus importants de 20 % à 30 % pour ces nouvelles consoles'. Voilà une affaire récurrente que l'on suivra de très près sur JeuxFrance.
Par contre ça ferait bien %*@# quand même...
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Et ils veulent qu'on en achètent toujours plus ?
Bon, côté jeu vidéo, je me méfie de Libération (^^), mais leurs analyses sont logiques. Nous verrons bien. Mais dans ce cas là, la révolution de Nintendo sera déjà de moins se foutre de la bouche du consommateur, par rapport à ses concurrents Sony et Microsoft.
Bon, côté jeu vidéo, je me méfie de Libération (^^), mais leurs analyses sont logiques. Nous verrons bien. Mais dans ce cas là, la révolution de Nintendo sera déjà de moins se foutre de la bouche du consommateur, par rapport à ses concurrents Sony et Microsoft.
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Microsoft a tenté de vendre les jeux Xbox 70€, ils ont échoué. 60€, c'est une sorte de seuil : on se sent déjà floués mais on achète quand même, alors qu'au-delà, les joueurs, occasionnels ou pas, considèrent que c'est du vol et boycottent. On l'a vu pour les jeux Xbox, et on voit bien aujourd'hui que seuls les blockbusters type FF ou GTA peuvent se permettre de faire payer ce prix-là.
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Overgame a écrit :Sony et Microsoft ont promis de la haute résolution et des graphismes comme on n'en a jamais vus. Une fois redescendus sur le salon, cependant, c'est surtout la gifle cinglante de la réalité qui frappe : il semble y avoir pour le moment un fossé entre le "capable" des machines et celui des développeurs. A deux exceptions près.
Par : Dr.Woof
Il y a d'abord eu les promesses : conférences pré-E3 de Sony et de Microsoft, la tête ivre de démos technologiques époustouflantes, etc. Mais mercredi matin, bouche de bois : la majorité des premiers jeux next gen présentés sur le salon (Xbox 360, forcément) n'impressionnent pas vraiment. Il y a probablement une multitude d'explications à ce phénomène mais, sur le coup, on en avancera trois. Un : la machine est encore jeune et les développeurs sont encore en train de se faire la main sur le kit de développement. Ce qui nous amène à deux : les premiers titres que nous verrons seront en grande partie des portages de titres d'ancienne génération, utilisant des moteurs graphiques conçus avant tout pour des machines moins puissantes. Les versions next gen proposeront de la haute résolution, bien sûr, des détails supplémentaires de ci et là mais à priori, rien de fondamentalement différent des versions Xbox ou PS2. Trois : la crise de créativité, toujours. Derrière des graphismes à peine extraordinaires, on retrouve les mêmes courses de voiture, les mêmes survival horror et les mêmes jeux d'action tactique.
Mais après tout, tout cela n'est pas bien grave : le tri n'en est que plus aisé. Pendant que la majorité des éditeurs balbutie, deux studios franchissent à pas de géants la limite qui sépare 1 de 360. Le premier n'est autre que Rare, ex-favori de Nintendo, récemment promu nouvelle merveille du monde selon Microsoft. En plus de Perfect Dark Zero, le développeur anglais prépare également le retour en fanfare de Kameo : Elements of Power, attendu depuis des années sur Gamecube ou Xbox, on ne sait plus trop. La nouvelle version, totalement et clairement next-gen, épate d'abord le spectateur avec des graphismes sur-vitaminés et des batailles épiques affichant des centaines de trolls à l'écran. Mais ce n'est pas tout : il semblerait qu'un vrai jeu se cache derrière la performance pure. La possibilité de se métamorphoser en créatures diverses (dragons, fleurs et j'en passe) apporte ainsi une variété réjouissante au niveau des combats et de la résolution d'énigmes. En bref : c'est beau et ça fait envie.
Notre second coup de cœur ira à Gears of War, un des premiers titres d'Epic Games à utiliser le fameux Unreal Engine 3. Avant toutes choses, il faut préciser que le gameplay s'annonce beaucoup classique que Kameo : ici, pas de transformations mais un bon vieux shooter des familles, avec invasion alien, escouade alliée et tout le tremblement. Durant la présentation, le développeur mentionne l'intelligence artificielle élaborée et les environnements destructibles, explique que l'ordinateur est capable de chercher en temps réel un coin de mur ou de rocher derrière lequel s'abriter. Soit. Mais pendant qu'il parle, on n'a d'yeux que pour les architectures élaborées, le détail sur les visages et les armures, ainsi que les effets de lumière. Et pour le coup, c'est du temps réel, du futur qui se joue déjà. De la folie furieuse. Gears of War pourrait être un simulateur de machine à laver que nous serions toujours à baver devant ses graphismes extraordinaires. Il s'agira peut-être d'une expérience périssable, à la Doom 3, mais s'il ne fallait sortir qu'un seul titre Xbox 360 du lot pour ses visuels, ce serait très certainement celui là.
On pourrait également mentionner Elder Scrolls : Oblivion, le sublime jeu de rôle de Bethesda, ou Alan Wake, prochain projet des créateurs de Max Payne, tous deux prévus sur la prochaine console de Microsoft. Mais pour cet article, nous avons choisi de ne nous intéresser qu'aux titres conçus plus spécifiquement pour 360. A ce propos, nous avons pu voir le fameux Madden next gen en action et, comme prévu, le résultat n'a pas grand-chose à voir avec la publicité diffusée il y a quelques semaines. Ceci étant dit, il faut tout de même préciser que le nouveau moteur 3D est capable d'un niveau de détail impressionnant : barbe et/ou cicatrices sur les visages, reflets sur les casques... jusqu'aux minuscules trous du maillot des joueurs. Et tout cela bouge bien, nous avons pu le constater de visu. Mais avec seulement deux joueurs. Et dans un stade entièrement vide. Promesses toujours... apparemment, il faudra attendre la sortie de la console et des premiers jeux pour être définitivement fixés.
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GameKult a écrit :Une fois encore, Ken Kutaragi (le créateur de la gamme PlayStation), a mis en avant les capacités multimédia de la PS3 dans un entretien accordé à Impress PC Watch. L'homme fort de Sony Computer Entertainment refuse de décrire son prochain produit comme une "simple" console de jeux et préfère quant à lui parler d'entertainment supercomputer pour la maison. La PS3 serait l'aboutissement de la logique avec laquelle il a fondé SCE et les PSone et PS2, de simples marches ayant servi à atteindre ce but. Dans la foulée, Kutaragi n'oublie pas de tacler Microsoft et sa Xbox 360 en la décrivant comme une "Xbox 1.5" qui se contentera d'améliorer les graphismes et la résolution des jeux. Cette différence devrait notamment être illustrée par le Cell Storage qui permettra aux possesseurs de PS3 de stocker du contenu multimedia sur internet. Les vidéos pourront ensuite être lues sur par la machine en bénéficiant d'un rendu amélioré grâce au CELL : un procédé baptisé "aging process" par ses concepteurs et que l'on est bien curieux de voir en pratique. Enfin, Ken Kutaragi précise aussi que le chip graphique de la PS3 (le RSX) bénéficiera d'une architecture totalement différente de ce que l'on trouve actuellement sur nos PC. De quoi faire réfléchir ceux qui pensaient que la PS3 embarquerait simplement une sorte de chip GeForce 6800 très amélioré, même s'il faudra sûrement davantage que de jolies cinématiques précalculées pour convaincre les plus sceptiques.
PS3
lol,
tout ce que j'espère c'est que SONY avec sa PS3 va arrêter les conneries avec le 50hz !!!
Parce qu'à l'heure actuelle même la tv bluesky d'entrée de gamme fait du NTSC par la péritel !!!
Alors j'espère que ça en sera fini des adaptations merdiques en 50hz !!!
tout ce que j'espère c'est que SONY avec sa PS3 va arrêter les conneries avec le 50hz !!!
Parce qu'à l'heure actuelle même la tv bluesky d'entrée de gamme fait du NTSC par la péritel !!!
Alors j'espère que ça en sera fini des adaptations merdiques en 50hz !!!
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Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy X et du prochain Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus a récemment accordé une interview au magazine nippon Dengeki Playstation qui révèle quelques informations croustillantes au sujet du prochain Final Fantasy. Tout d’abord, ce dernier nous révèle qu’un Final Fantasy était d’ores et déjà en développement sur la prochaine console de salon de Sony sans pour autant affirmer qu’il s’agira bel et bien d’un Final Fantasy XIII
"Je peux seulement vous dire que nous travaillons sur un Final Fantasy pour la Playstation 3".
Kitase-san s’est par ailleurs exprimé au sujet de la sublime vidéo technique de Final Fantasy VII dévoilée lors de l’E3 dernier "la démo technique Final Fantasy VII était supervisée par mes soins et entièrement réalisée par Motomu Toriyama et son équipe [...] attendez vous à ce que le développement du prochain Final Fantasy sur Playstation 3 adopte un procédé technique similaire"
Enfin, pour enfoncer le clou, Yoshinori Kitase annonce que la qualité du prochain Final Fantasy devrait être nettement supérieure à ce qui nous a été donné de voir lors de l’E3 dernier…On ne demande qu’à le croire.
source : Playfrance
Qu'il s emagne de la sortir cette PS3, et surtout ce FF, j'en bave deja d'avance
"Je peux seulement vous dire que nous travaillons sur un Final Fantasy pour la Playstation 3".
Kitase-san s’est par ailleurs exprimé au sujet de la sublime vidéo technique de Final Fantasy VII dévoilée lors de l’E3 dernier "la démo technique Final Fantasy VII était supervisée par mes soins et entièrement réalisée par Motomu Toriyama et son équipe [...] attendez vous à ce que le développement du prochain Final Fantasy sur Playstation 3 adopte un procédé technique similaire"
Enfin, pour enfoncer le clou, Yoshinori Kitase annonce que la qualité du prochain Final Fantasy devrait être nettement supérieure à ce qui nous a été donné de voir lors de l’E3 dernier…On ne demande qu’à le croire.
source : Playfrance
Qu'il s emagne de la sortir cette PS3, et surtout ce FF, j'en bave deja d'avance
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