qui parle de donner des leçons ?Pastagaz a écrit :Mouais au lieu de faire la lesson aux autres on peut l'appliquer pour toi car en effet : en voilà une belle expression qui NE veut rien dire
On a capté le sens de la phrase de Shutan... comme le sens de ta phrase du reste... alors abstiens-toi la prochaine fois.
Resident Evil 4. glaglagla!
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Lol,
Louping : faut que tu y aille avec une arme puissante avec ce crétin à langue pendante : soit tu le vises dans la tronche au fusil à pompe, où alors si tu n'est pas très précis : au magnum ! Plus l'arme qu'il l'atteint est puissante moins il redescendra de son plafond, aprés faut juste esquivez ses attaques avec les quicktimes events...
Aprés pour le débat graphique, c'est vrai qu'il est pas mal du tout graphiquement ce Resident 4, mais il me rappelle Devil 1 sur PS2 : certains passages sont très chiadés graphiquement, et d'autres moins...
Bref le Zéro et Le Rebirth rivalisent graphiquement avec sans problème... Mais je trouve Tales Of Symphonia plus beau par exemple.
Est-ce que l'on le considérera encore comme un jeu culte dans 10 ans ? Tout dépendra du Resident 5...
N'empêche que j'aimerai bien avoir Claire Redfield dans ce nouveau design...
Je suis quand même déçu qu'il n'y ai plus que de la cinématique 3D à part l'intro du début, OK, la puissance graphique est là, mais ça vaut pas une Silicon Graphique (CF. les cinématiques de Onimusha 2 par exemple).
Louping : faut que tu y aille avec une arme puissante avec ce crétin à langue pendante : soit tu le vises dans la tronche au fusil à pompe, où alors si tu n'est pas très précis : au magnum ! Plus l'arme qu'il l'atteint est puissante moins il redescendra de son plafond, aprés faut juste esquivez ses attaques avec les quicktimes events...
Aprés pour le débat graphique, c'est vrai qu'il est pas mal du tout graphiquement ce Resident 4, mais il me rappelle Devil 1 sur PS2 : certains passages sont très chiadés graphiquement, et d'autres moins...
Bref le Zéro et Le Rebirth rivalisent graphiquement avec sans problème... Mais je trouve Tales Of Symphonia plus beau par exemple.
Est-ce que l'on le considérera encore comme un jeu culte dans 10 ans ? Tout dépendra du Resident 5...
N'empêche que j'aimerai bien avoir Claire Redfield dans ce nouveau design...
Je suis quand même déçu qu'il n'y ai plus que de la cinématique 3D à part l'intro du début, OK, la puissance graphique est là, mais ça vaut pas une Silicon Graphique (CF. les cinématiques de Onimusha 2 par exemple).
avis perso:
tout d'abord,ce jeu tient davantage de l'actionner gore que le survival horror:le jeu est plus stressant qu'effrayant.
Sinon,j'ai apprécié le système du quick and time,le système de la visée laser et surtout le marchand d'armes qui donne au jeu une part de mystère.
J'espère d'ailleurs qu'on retrouvera ce personnage dans l' opus suivant.
EDIT:merci perf!!
tout d'abord,ce jeu tient davantage de l'actionner gore que le survival horror:le jeu est plus stressant qu'effrayant.
Sinon,j'ai apprécié le système du quick and time,le système de la visée laser et surtout le marchand d'armes qui donne au jeu une part de mystère.
J'espère d'ailleurs qu'on retrouvera ce personnage dans l' opus suivant.
EDIT:merci perf!!
Dernière modification par Stoner le 29 juil. 2005, 14:21, modifié 1 fois.
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