concert naheulbeuk
concert naheulbeuk
voila je sort du concert de naheulbeuk organise a l'occasion de la japan addict...j'ai jamais rien vu d'aussi grandiose!!!
deja c'etait le feu a Strasbourg, une salle bombee(certe pas immense mais bon), une preparation deja bien memorable, mais le concert.... ^^
les morceaux que tout le monde connait bien sur, mais qq inedits,des impro grandioses(surtout knarf ),ils jouent de la guitare avec une bouteille de biere, un combat de flute magnifique, ou c'est knarf qui a gagne a l'applaudimetre sans toucher une flute , une chanson naheulbeuk version Francis cabrel, le generique de capitaine flamme version naheulbeuk, mais aussi des musique celtiques, suedoises, irlandaise....c'est vraiment magnifique!!!
donc si un jour ils passent pres de chez vous, ne les ratez pas, vous ne le regretterait pas!!!
deja c'etait le feu a Strasbourg, une salle bombee(certe pas immense mais bon), une preparation deja bien memorable, mais le concert.... ^^
les morceaux que tout le monde connait bien sur, mais qq inedits,des impro grandioses(surtout knarf ),ils jouent de la guitare avec une bouteille de biere, un combat de flute magnifique, ou c'est knarf qui a gagne a l'applaudimetre sans toucher une flute , une chanson naheulbeuk version Francis cabrel, le generique de capitaine flamme version naheulbeuk, mais aussi des musique celtiques, suedoises, irlandaise....c'est vraiment magnifique!!!
donc si un jour ils passent pres de chez vous, ne les ratez pas, vous ne le regretterait pas!!!
Re: concert naheulbeuk
[mode chieuse on]Jeje829 a écrit :une salle bombee
on dit bondée en fait...
ben je pense que tu peux tout trouver ici
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
-
Re: concert naheulbeuk
Aaaaaaaah, pourquoi j'étais pas à Strasbourg? A quand Naheulbeuk en Savoie?Jeje829 a écrit :voila je sort du concert de naheulbeuk organise a l'occasion de la japan addict...j'ai jamais rien vu d'aussi grandiose!!!
Et j'ai entendu que Naheulbeuk avait été adapté en petits films est-ce vrai?
-
Bon allez puisque vous avez été sages.....
Je vous rappelle mon piti projet : je désire organiser un week end pour vous les forumeurs du site du grand Cus à l'automne prochain (fin septembre / début octobre)...Marcus m'a donné un accord de principe pour venir, j'ai un lieu ou l'on peut coucher plein de monde...et un mouton qui engraisse pour le méchoui (d'ou le nom du we "béni soit le méchoui")...et en plus, je suis en contacte avec Ghislain, le manager de naheulbeuk pour......qu'ils viennent nous faire un concert...un vrai de vrai rien que pour nous !!!!!
Je vous tiendrais au courant....
alors qu'est ce qu'on dit ???
Je vous rappelle mon piti projet : je désire organiser un week end pour vous les forumeurs du site du grand Cus à l'automne prochain (fin septembre / début octobre)...Marcus m'a donné un accord de principe pour venir, j'ai un lieu ou l'on peut coucher plein de monde...et un mouton qui engraisse pour le méchoui (d'ou le nom du we "béni soit le méchoui")...et en plus, je suis en contacte avec Ghislain, le manager de naheulbeuk pour......qu'ils viennent nous faire un concert...un vrai de vrai rien que pour nous !!!!!
Je vous tiendrais au courant....
alors qu'est ce qu'on dit ???
Tant pis, Samantha attendra...Pastagaz a écrit : Je passe aussi pour te tenir au courant pour la bouteille de champomy en rapport avec une certaine musique... faut encore la garder au frais, désolé, j'écoute Bide et Musique en boucle et jamais elle ne passe !...
Elle est au frais rassure toi (la bouteille, pas Samantha... )