Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Les jeux sortent souvent sur Xbox, PS2, game cube, PSP, DS, téléphone portable et Microvision (ou alors en exclusivité pour une console pendant 15 jours)...
Alors une chaine qui ne parle que d'une console parlera quand même de tous les jeux! Et Marcus, comme à son habitude, ne parlera que de ce qui vaut le coup à ses yeux.
MITSUKO a écrit :Tant qu'à choisir un support, mieux vaut la PS que Bobox ou Nintendo.
elle a nettement plus d'audience et de contenu.
a mon avis, c'est ce que se sont dit les messieurs qui lance la chaine... et il on du hesiter un peu avec GameGear TV, et aprés de longues et couteuses etudes de marché, on conclu que une chaine sur la playstation /2/3 etait plus rentable...
Et sinon j'espere bien que Marcus ne va pas se lancer dans du simple marchandising. Bon je lui en voudrai pas, il ne ferais que confimer la regle qui etablit que quand tu a confience en quelqu'un, il finir toujours par te decevoir... Maintes fois verifié pour ma part.
Croisons les doigts pour que il la confirme, en etant l'exeption...
Perfectman3 a écrit :je pense qu'on peut déjà écarter l'hypothèse de programmes pro-sony, enfin j'espère...
Je fais confiance à Marcus mais bon, une chaine qui s'appel PLaystation TV, rien que ça c'est quand meme du pro-sony... mais j'attend de voir et c'est avec un enthousiasme totalement dissimulé (YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIII ) que je patiente.
boodream 2000 a écrit :Selon Libé, il est acquis que la chaine Playstation TV sera co-dirigée par Sony (on savait déjà que Multithématiques était de la partie).
Libé ? Ha ouaiii, je vois.... Les Infos Bêtes et Eronnées . Bon ok je grossis le trait, mais depuis l'histoire du suicide massif de joueurs... .
Oui mais je pense pas qu'il faut faire une généralisation. 9a concerne un Journalist de Libération qui à fait une enormé erreur mais bon...Libération est celui qui à quand meme le mieux assumé...
BigBen64 a écrit :Yo Kay ! C'est sympa de te retrouver sur ce forum.
Grande révélation!!!
Mr Ben, compagnon de papier et grand fan de DMC devant l'éternel... s'avère être en fait la doublure de ce grand monsieur faisant joujou avec son sabre laser!!!
Hey Ben, moi j'aurais plutot opté pour un chapeau "One up"... Avec un truc en forme de champignon sur le crane, t'as pas l'air c**, et ta chance de te faire appeler "tête de gland" augmente considérablement