Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Nes(3)
Super NES(2)
Game Boy
Game Boy Advance
N64
Game cube
MasterSystem
MasterSystemII
Megadrive II(2)
Plastation(2)
Saturn
Dreamcast
GameCube
NeoGeopocket
SystemRadiola Pong(eh vi ^^)
Dernière modification par Konino le 03 juil. 2004, 15:41, modifié 1 fois.
Dark Cloud a écrit :J'ai jamais compris: quel est leur intérêt de rendre les copies de suavegardes impossibles ?
Va savoir .
Toca 2, est avec les jeux Tecmo (Project Zero, DOA 3, DOA X gros ballons, Ninja Gaiden) une vraie curiosité sur la protection.
Il n'y a que Kotor qui me pose un problème de copie à cause des sauvegardes de 1600 blocs difficiles à caser sur une mémo. de 500 blocs.
De toute façon, je voulais tester le côté Obscur
Mais bon, cette X-Box Crystal à vraiment la classe .
Madame Vorsh. prie bien fort pour que la Xbox "Kasumi-chan Blue Limited Edition" ne sorte pas en france .
Pastagaz a écrit :Vectrex, NES, Super NES, Gameboy, N64, NGC, Xbox, X360, DS, PSP, PS2... et j'ose le dire... un CD-I et voui... je n'ai aps honte !
comment je rêvais d'avoir un pote qui avait ça pour jouer au jeu de tennis... jusqu'au jour où un pote l'a eu effectivement (coucou Fayçal) et c'était nul.
Bon, a moi : (dans le désordre) : master system I et II, megadrive, nes, super nes, dreamcast, game boy, game boy color, game boy advance, ds, psp, atari 2600 (oui, oui, le truc tout pourri! ) game gear, lynx, ps one, ps 2, x box.
J'ai pas eu la chance de pouvoir conservé mes consoles quand j'étais jeune par manque d'argent.
J'aurais bien gardé ma Snes ... ça m'aurait permis d'achetter des jeux originaux et de les conservés comme Chrono Cross par exemple Super Robot Walken et tan d'autre qui mériteraient que je les possède encore ... snif ...
un vieux pong, je ne retrouve pas le nom de tête, j'éditerai plus tard.
Amstrad CPC
Nes
SuperNes
MasterSystem I
MasterSystem II
Nintendo 64
GameBoy Pocket
GameCube
Xbox
Xbox 360
Roh la la, quel titre celui là J'en ai passé des heures et des heures dessus...
D'ailleur j'ai bourdé ...
Les connaisseurs auront rectifié de eux même c'est biensur de Chrono Trigger que je parlais Chrono Cross est sa suite sortie sur PS et la par contre je l'ai encore .
megadrive,
game gear,
game boy color,
game boy advance,
game boy advance sp,
Nintendo DS,
playstation,
playstation 2,
dreamcast,
xbox,
xbox 360,
game-cube,
voila toute mes console donc puis j'ai commencé a joué trés tot au jeux video,ver 3 ans (j'ai 16 ans maintenant )