La communauté Nintendo !
Pour vous détentre j'ai un autre concept de jeu pour la DS.
HOKUTO NO KEN (Ken le survivant pour les néophites)
cool, tu enfonces ton doigt dans l'écran tactile en disant: "tu le sais pas encore mais tu es déjà mort"
la classe
je crois que je vais pas tarder à lancer un concours du concept le plus bidon sur DS
HOKUTO NO KEN (Ken le survivant pour les néophites)
cool, tu enfonces ton doigt dans l'écran tactile en disant: "tu le sais pas encore mais tu es déjà mort"
la classe
je crois que je vais pas tarder à lancer un concours du concept le plus bidon sur DS
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
Magiquement l'E3 c'est un sallon professionnel mais pourtant tout le monde peut y rentrer suffit de payer d'apres le tres connu systeme américain. Si tu considere que un journaliste peut avoir entre 12-16ans alors oui il n'y avait que des journalistes dans la salle.Dark Cloud a écrit :C'est vrai ? T'y était ? Tiens d'ailleurs c'était une conférence de PRESSE. En général se sont des journalistes qui assistent aux conférences de PRESSE.Ce qui est super c'est que de journaliste dans la salle il n'y en avait pas des masses
Qu'ils aclament Zelda ne m'etonne pas, mais il y a la conference complete et la oui c'est incroyable telement c'etait ridicule les aclamations. Quand c'est des journalistes ca reste sobre ils aplaudissent pour quelque chose de vraiment sympa pas a chaque remarque a deux balles contres les autres constructeurs, l'etalages de truc normaux, ou 3 fois de suite le concept de la DS ...Tiens on me dit que parmis certains journaliste il y aurrait des joueurs et même des fans de Nintendo, voir même de Zelda. Incroyable non ?c'etait surtout bourré de joueurs fan de Nintendo
[/quote]sufit de regarde la video "standard" de la conf pour avoir le m^m genre de reaction ridicule
Aussi ridicule que les réactions pendant le vidéo d'Halo 2 l'année passée. Il existe encore des gens de ce milieu qui sont passioné et qui laisse libre cours à leur enthousiasme face à ce qu'il aime. Oui c'est beau la passion ça arrive même à des gens très bien...
Tiens et tu t'es pas demandé si c'etait plus des joueurs que des journalistes ? C'est beau la passion mais parfois ca donne des reactions qui sortient du contexe devienenent vraiment ridicule.
http://www.jeuxactu.com/article-4708_Pl ... o_NGC.html
Un petit planing des sorties du cube
Un petit planing des sorties du cube
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
ben c'est pas par magie qu'il y a des voleurs de démos et surtout, des gens qui peuvent se faire griller dans les queues grâce à une carte de presse (dixit gamekult)Magiquement l'E3 c'est un sallon professionnel mais pourtant tout le monde peut y rentrer suffit de payer d'apres le tres connu systeme américain. Si tu considere que un journaliste peut avoir entre 12-16ans alors oui il n'y avait que des journalistes dans la salle.
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
-
- Messages : 448
- Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
- Localisation : chez moi
- Contact :
-
- Messages : 976
- Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
- Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh
J'avoue c'est sadique de vous mettre un titre pareil... Mais en même temps ce n'est pas loin de la vérité, puisque à défaut de développer sur DS, MS laisse un de ses studios s'en charger.
Avouez que ça peut paraître étonnant puisque Rare avait été racheté à Nintendo, mais les studios anglais de Rare (appartenant maintenant à Microsoft comme vous le savez tous) développent deux jeux sur la prochaine portable de la firme de Kyoto. On peut clairement y voir une forme de lutte anti Sony/PSP dans ce soutien accordé par un des studios de MS Games, et ce ne serait pas une énorme surprise (d'autant plus que Rare avait continué à sortir des jeux GBA sous l'égide THQ, même après le rachat par MS).
Une façon de dire à Sony "ah ah tu me cherches ? tiens prends ce baton dans ta roue ! Et mon papa il est plus fort que le tien, que même il crache à 12 mètres 54". Bref, dans cette belle lutte de bac à sable, on retiendra surtout deux jeux de plus pour la portable de Nintendo, qui aura fort à faire pour mettre à mal l'impressionnante PSP de Sony.
A quand le premier jeu officiel Microsoft sur Nintendo DS ?
-
- Messages : 845
- Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
- Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
- Contact :
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
-
- Messages : 976
- Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
- Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh
Si moche ca peut s'expliquer.
Forme horrible .. on dirait un retour dans le temps, à l'époque où l'on rend tout harmonieux en arrondi, ici non, ca me fait penser aux vieilles bagnoles toutes angulaires.
Couleur, c'est horrible, ca fait mega-cheap.
L'ergonomie laisse douter que la console ait le design définitif car bcp de journalistes s'en sont plainds.
Y a trop de truc ... regarde la GBA SP ... ca c'était une belle console portable, à coté nos GBA classiques faisaient jouets. La PSP, on n'en aprle même pas telleemnt elle déchire, au premier clin d'oeil on a l'impression de faireun ptit saut dans le futur (cela même sans voir tourner la bète qui effectivement fait faire un bond question puissance aux consoles portables ^^).
Son méga problème c'est que personne n'osera la trouver plus belle qu'une GBA SP parmis les fans nintendo et parmis les autres, personne n'oserait la comaprer à une PSP.
Ca c'était mon avis sur l'aspect design, mainteant que ca soit important ou pas, j'ai rien dit (masi pour moi ca rentre en ligne de compte ^^).
Forme horrible .. on dirait un retour dans le temps, à l'époque où l'on rend tout harmonieux en arrondi, ici non, ca me fait penser aux vieilles bagnoles toutes angulaires.
Couleur, c'est horrible, ca fait mega-cheap.
L'ergonomie laisse douter que la console ait le design définitif car bcp de journalistes s'en sont plainds.
Y a trop de truc ... regarde la GBA SP ... ca c'était une belle console portable, à coté nos GBA classiques faisaient jouets. La PSP, on n'en aprle même pas telleemnt elle déchire, au premier clin d'oeil on a l'impression de faireun ptit saut dans le futur (cela même sans voir tourner la bète qui effectivement fait faire un bond question puissance aux consoles portables ^^).
Son méga problème c'est que personne n'osera la trouver plus belle qu'une GBA SP parmis les fans nintendo et parmis les autres, personne n'oserait la comaprer à une PSP.
Ca c'était mon avis sur l'aspect design, mainteant que ca soit important ou pas, j'ai rien dit (masi pour moi ca rentre en ligne de compte ^^).
-
- Messages : 1525
- Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
- Localisation : DTC... K !
- Contact :
moi je rigole bien quand on défend le design de la ds en disant que c'est pas important, que la xbox est moche mais qu'elle est excellente. Car quand on joue sur portable, c'est la portable qu'on regarde justement; si elle est moche c'est tout de suite moins bien; tandis que quand je joue à la xbox, je regarde pas la console, donc le design je m'en fous carrément !
-
- Messages : 2034
- Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
- Localisation : Partout à la fois...
- Contact :
Bon le design c'est vrai que dans une console portable c'est important, mais il n'y a pas non plus QUE ça... Il y a aussi l'ergonomie de la console qui rentre en compte car tout le monde se souvient des manettes NES et SNES qui faisaient souffrir le martyr à nos mains...
Les plus tâtillons diront sans doute qu'ergonomie et design sont étroitement liés, mais je ne vais pas rentrer dans une argumentation plus complexe étant donné que je l'aime bien cette petite DS... autant que la PSP qui a bien la classe aussi d'ailleurs!
Les plus tâtillons diront sans doute qu'ergonomie et design sont étroitement liés, mais je ne vais pas rentrer dans une argumentation plus complexe étant donné que je l'aime bien cette petite DS... autant que la PSP qui a bien la classe aussi d'ailleurs!
Suite à l'interview de Miyamoto pour une radio japonaise, ce dernier a dit une info concernant Zelda qui m'a plutot surpris :
Si j'en crois cela, il ne faut pas s'attendre à un prochain Zelda hypra-réaliste (et c'est pas pour me déplaire)Le nouveau scénario impliquait que Link soit grand et le Cell Shading tel qu'on peut le voir dans Wind Waker ne correspondait plus à ce moment là. Mais je pense que le nouveau jeu Zelda comportera dans sa version définitive des graphismes qui se rapprocheront plus du dessin animé. Les textures sont peintes également au pinceau pour la plus part.