(Merci Kéké pour le lien, tu gagnes mêmes des BP ^^

Sony :
Sony a frappé fort avec la PSP ! Et mon dieu la qualité des images est étonnante. Je la trouve bien sexy cette portable.
Ce que je retiens de cette conférence avec extend time ^^ :
- Eye toy Sing ^^
- Ratchet and Clank "up your arsenal" online
- Final Fantasy Advent Children
Après le reste c'était du réchauffé.
Nintendo :
WAHOUUUUUUUUUUUU !
La conférence de Nintendo fut la plus dynamique et la plus humble ! (ils ont osé et assumé leur comparaison avec leurs concurrents^^)
Certes il y avait encore et toujours du blabla marketing mais celui ci était illustré et donc plus intéressant que MS et Sony.
Par contre le design de la DS c'est pas un fake. Retour aux sources. Old school rulez. Cependant, je ne vais pas m'arrêter à son design. Après tout la Xbox est moche et j'en ai une.

Et je ne vois pas l'utilité du 2ème écran (pour le moment) si ce n'est QUE pour avoir la map du niveau >_>.
Enfin la belle surprise de la conférence fut les images du nouveau Zelda avec un design mature.
D'emblée Nintendo a donné le ton, contrairement aux autres.
Nintendo ruleeeeeeeeeeeeezzzzz^^
Microsoft :
Ce que je retiendrai :
- la date de sortie de Halo 2 : 9 Novembre
- les jeux EA en LIVE.
- Quelques images de conker
- DOA en live avec de belles arênes de combats.
- la web cam du live avec des jeux dignes de ceux dispo sur msn >_>(j'exagère à peine)
- Démo de Doom 3 qui m'a l'air bien bien dégueu.
- beaucoup de blabla
En bref, je suis satisfaite de la prestation des 3 constructeurs dans l'ensemble mais il faut se rendre à l'évidence : c'est Nintendo qui m'aura le plus étonné.
Nintendo nous a comblés, Nintendo a craqué son slip. Merci.