Omnibus Nadia
-
RomS_Ze_Jedi
Omnibus Nadia
Salut tout le monde. J'ai rippe les omnibus Nadia si sa interresse les habitue qu'il ne laisse un message sur msn pour que je lui envoye un extrait pour la qualite.
-
legolas6802
-
RomS_Ze_Jedi
Moi aussi j'en veux!!
ça m'interesserait beaucoup...
merci d'avance
merci d'avance
Moi aussi chuis pour. Le problème, c'est la taille.
Car par emule, pour moi spa bieng... Je vous expliqueje suis limité en dl, et c'est la mouise... Et sur Emule si je veux dl 1go, je dois au minumin faire un up de 1go... Sachant que j'ai que 10 go/mois, ça me saoule de boussillé deux go pour un truc qui fait que 1go...
Enfin bon, ça dépendra donc, de comment ça pèse.
Car par emule, pour moi spa bieng... Je vous expliqueje suis limité en dl, et c'est la mouise... Et sur Emule si je veux dl 1go, je dois au minumin faire un up de 1go... Sachant que j'ai que 10 go/mois, ça me saoule de boussillé deux go pour un truc qui fait que 1go...
Enfin bon, ça dépendra donc, de comment ça pèse.
-
RomS_Ze_Jedi
Bon ok j'suis desoler de repondre que si tard mais non je deconne pas j'ai bien les onmibus nadia de rip la preuve :

Bon maintement j'atends vos proposition pour les transferts.
Au faites ce sont les nuit nadia que j'ai rippe (les plateau quoi) pas les episodes (enfin si j'ai les episodes mais je les file pas c'est pas tres légale)

Bon maintement j'atends vos proposition pour les transferts.
Au faites ce sont les nuit nadia que j'ai rippe (les plateau quoi) pas les episodes (enfin si j'ai les episodes mais je les file pas c'est pas tres légale)