Rayven a écrit :hier je suis partit comme un voleur de supermarché sans rien dire, c'est juste que ma mère à exigé que j'aille me coucher ^^
Comme je ne cesse de le dire, pensez, avant de jouer sur le Live, à enfermer vos frères, mères, pères soeurs et autres cousins, cousines et oncles de province dans un placard.
D'une votre bande passante sera stabilsée et de deux vous pourrez jouer jusqu'à plus soif.
Afin de ne pas être accusé d'acte de cruauté envers les animaux, veillez toutefois à leur installer un pot de chambre, un verre de lait et un bol de Miel Pops. On pourra remplacer le verre de lait par une tasse de camomille pour papi et mamie, ce qui aura l'avantage de les calmer par la même occasion.
Une exception cependant : si la meilleure copine de votre soeur dort dans sa chambre ce soir là, vous pourrez lui laisser le choix de rejoindre votre tribu au placard ou alors de de vous accompagner sur une partie de DoAX en lui dédiant chaque nouveau maillot de bain gagné.