"Youuuuuhouuuu.... ils sont tous barrés en vacances ou quoi?
Bon bah... je vais leur laisser un message pour quand ils reviendront"
Je suis Mizutama
... ou Mizu pour les feignasses (et comme y'a beaucoup de feignasses bin...)
hier je fêtais mes 19 ans.
Je suis de Lille, et j'étudie à l'ESAAT à Roubaix, en arts graphiques pour au final postuler à Ankama en tant que graphiste pour jeux video. Mon rêve c'est d'être character designer.
Donc je suis passionnée par les jeux video ^___^
J'ai commencé l'aventure video ludique avec la Nes et Super Mario Bros, Packman et Duck Hunter.
J'avais 6 ans environs, donc c'était sorti depuis déjà... 10ans

ouai ils m'ont bien eu mes vieux sur ce coup là.
Imaginez donc le choc que j'ai eu, quand à mes 8 ans ils m'ont offert la Nintendo64... wooooow pinaise des polygones!!
Enfin il y a 6ans, j'ai fais l'acquisition de la Game Cube (pour rester fidèle à nintendo)... ma bonne vieille GC tourne encore.
Mais n'étant pas dans la cible de la Wii, cette histoire d'amour de longue date va s'arrêter là (du moins pour les consoles de salon)
Bientôt j'aurais une Xbox 360

Bon maintenant je vais peut-être vous parler du pourquoi de ma venue ...
J'essai de me rapeller des premières fois où j'ai vu Marcus sur mon petit écran, mais pas moyen de me souvenir ... surement sur Game One
Toujours est-il que je suis vite tombée sous le charme...
Y'en a pas deux comme lui!
Bon je manque d'arguments à cette heure tardive, mais... je l'aime beaucoup.
Mon prof de Culture Générale dit que quand il ne va pas très bien... il va au cinéma, et hop ça va mieux. Eh bien moi quand ça va pas, une petite vidéo de Marcus, et hop je retrouve le sourire

Il y a quelques jours je suis allée à Japan Expo. Normalement cette année je ne devais pas m'y rendre, mais le destin a voulu que j'y aille pour rencontrer mon idole...
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce dimanche, mais j'ai eu une chance incroyable: j'ai pu approcher pas une, pas deux, mais 3 fois Marcus!
Et, oh miracle, j'ai pu participé au Chez Marcus vs Japan Expo (cf mon avatar)
*Mizutama est une femme comblée

Vous pourrez voir 3 articles à propos de cette rencontre sur mon blog (adresse dans ma signature) normalement c'est un blog essentiellement artistique, mais bon événement exceptionnel oblige...
voilà voilà... ça c'est faiiit...