Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
T'façons moi je parie qu'ils avaient un quota de "doit faire ses preuves" à mettre alors ils nous les ont mis à nous parce qu'on est les plus forts.
Mais je l'ai eu aussi, j'aurai mes notes cet aprèm par contre ^^
j'aime la periode post bac ou on se dit que la vie est belle et qu'une belle voie est ouverte devant nous alors que la fac, fin ca depend des facs mais c'est pas trop le pied quoi
mais bon pas saccage d'ambiance congratulations aux laureats et accrochez vous les autres
Genshi-Tony a écrit :Yeah mon Perf, il a eu la meme moyenne que moi
Mention Ab represente.
Mais c'est quoi bac S SI ? science de l'ingenieurie ?
Ouaip, ils ont rebaptisé la section Sciences de l'Ingénierie, mais avant ça s'appelait Sciences de l'Ingénieur... Mais de l'un à l'autre, il n'y a qu'un pas! ^^
Moi j'ai eu 11 et 15 pour mes épreuves anticipées de français... (sauvetage de meubles en force pour l'écrit ! )
Ouaip, ils ont rebaptisé la section Sciences de l'Ingénierie, mais avant ça s'appelait Sciences de l'Ingénieur... Mais de l'un à l'autre, il n'y a qu'un pas! ^^
attendez, le perdez pas le diplôme, on peut vous le demander n'importe quand...
Genre pour une inscription en troisième année d'Université, si, si...
Moi: "Mais enfin, puisque j'étais inscrit en première et en deuxième année, c'est que je l'ai déjà présenté mon Bac!"
La secrétaire: "je suis pas supposée le savoir alors présentez moi ce diplôme sinon vous n'aurez pas votre carte d'étudiant..."
inutile de dialoguer... ah, ben enfin, bienvenue dans le monde meeeerveilleux de l'Université, la maison qui rend fou... (vous comprenez maintenant hein? Six ans de fac, ça vous change un homme...)