Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Je me demandai si l'un d'entre vous savait où je peux trouver une boutique qui vend de vieux jeux vidéo pour game gear (mais là je crois que je rêve), pour super nintendo, pour PS1 et pour PS2.
Merci d'avance.
Cash converter's, affairs, ou des magasins du genre.
Sinon, t'es de quel coin ? Certains magasins de jeux vidéos vendent encore des vieux jeux (par contre , les prix ne sont pas forcément convenable).
tu fais tout le boulevard voltaire depuis republique t'as une zone avec dix boutique vers le numéro 30 du dit boulevard et des jeux avec ou sans boite entre 5 et 25 euros selon la rareté
Ami gamegeareur bienvenue
enfin, bref, si les les jeux de game gear sont compatibles internationnal (comme ceux de gameboy), je veux bien voir ce que je peux trouver ici, et te poster ca dans un envoi Xpress post. ici, tu peux trouver beaucoup de vieux jeux pour moins de 5$ CA. ca fait environ 1.50 euros. envoie moi une liste en MP. je chkerais ca Mardi.