Mais en fouillant les archives du site Marcus,j'ai trouvé ça:

Serait-ce les premières images de son émission pilote a paraître sur France 5?
Encore désolé si ça a déja été posté avant

T'inquiète Twins... C'est juste que pour le péquin moyen, console de jeux = playstation.. Donc, sur cette chaine, on parlera de la playstation de Sony, de la playstation de Nintendo, de la playstation de Microsoft, de la playstation de Nokia, de la playstation avec un clavier et une souris, de la playstation de... ...et peut être même de la polystation...Twins a écrit :Pour tout dire,je suis assez déçu qe Marcus s'enrôle dans cette aventure car le Marcus que j'ai toujours connu a toujours aimé TOUTES les consoles et le voir parler uniquement de Playstation 1&2&3&PSP va vite me saouler (même s'il garde son indépendance journalisitique)
De plus,étant non joueur sur consoles SONY (donc pas de 6€ mensuel pour regarder la chaîne) je vais encore rater le retour de Marcus et cela est bien dommage!
J'attendrais tes autres émissions
Louping a écrit :Désolé c'est pas possible : quand t'as pas de cerveau tu peux pas avoir d'emotions ,c'est scientifiquement prouvéLoup a écrit :c'est super sympa pour elle, vous oubliez que vous parlez de vrai personne avec des émotions ?rogueleader247 a écrit : la potiche stupide