affectueusement, El Gato
bye

raciste, mysogine... tu comptes faire quoi la prochaine fois ? homophobe ?thegatto a écrit :ben, ca prenait quelqu'un ui avait des guts....
pis la, ca fait juste que vous les femmes vous en avez aps, fa que ca prenait un homme... parceque nous, on en a.
la.
bye
PS: n'y voyez rien de sexiste, ce n'est qu'une constatation de faits tous tres reels.
tient... j'y avais pas pense a celle la....Capitaine Caverne a écrit :raciste, mysogine... tu comptes faire quoi la prochaine fois ? homophobe ?
ben heu... tu nous embete aps avec ca... c'est beau la poesie.Phantasos a écrit :Si j'en ai pas créé, c'est tout simplement parce que j'avais pas envie d'embêter les gens avec mes poèmes.
Na!![]()
j'ai hate de voir ca...Cola a écrit :Sinon tu vas voir où je te les mets tes constatations de faits tous très réels !
Vindiou j'avais pas lu ce message... Moi qui pensais que peut-être n'étais-tu pas aussi idiot que ça... Bah si, en fait t'es aussi crétin que tu en as l'air.thegatto a écrit :ben, ca prenait quelqu'un ui avait des guts....
pis la, ca fait juste que vous les femmes vous en avez aps, fa que ca prenait un homme... parceque nous, on en a.
la.
bye
PS: n'y voyez rien de sexiste, ce n'est qu'une constatation de faits tous tres reels.