Moi j'espere juste que le cable gba-ngc sera offert avec FFCC pour tout reservation.

D'après ce que j'ai compris, le cable NGC-GBA sera compris dans un pack collector (et donc en vente sans forcèment avoir commandé) mais par contre la BO du jeu est offerte pour toute réservation dans les magasins participant à l'opération (je ferai un bon publiciste je trouve ^^)MisterBubur a écrit : Moi j'espere juste que le cable gba-ngc sera offert avec FFCC pour tout reservation.
En parlant de freeloader, j'en ai vu un à la FNAC de Nîmes au prix de 6€ ce qui fait pas cher du tout par rapport à son prix réel, donc regarde bien si tu as une FNAC pas loin de chez toi (je promets pas que ce soit le cas dans toutes les FNAC de France mais bon, qui ne tente rien n'a rien)Rayven a écrit :Bon alors le pack + une memory 251 + 1 cable RGB + Freeloard ca fait 244 euros ...
Bon on va organiser le rayvenoton y'a pas de raison
Faut un freeloader Jap pour que ca marche, et comme pour les jeux jap sur les euros attend toi a des surprises comme :Fëanor a écrit :En parlant de freeloader, j'en ai vu un à la FNAC de Nîmes au prix de 6€ ce qui fait pas cher du tout par rapport à son prix réel, donc regarde bien si tu as une FNAC pas loin de chez toi (je promets pas que ce soit le cas dans toutes les FNAC de France mais bon, qui ne tente rien n'a rien)Rayven a écrit :Bon alors le pack + une memory 251 + 1 cable RGB + Freeloard ca fait 244 euros ...
Bon on va organiser le rayvenoton y'a pas de raison