Je voudrais d’ailleurs applaudir Marcus qui m’a bien fait délirer (ça n fait des choses d’un coup : Micromania, Live Chat, playguide…).
A part ça, j’ai mis une série de screenshots de la vidéo sur le site de notre ami Fouyou (Fouyou, tu peux me filer ta bobox et ton bobox live

C’est la fête (oui bientôt celle de la musique).
D’ailleurs Marcus, tu nous as révélé que tu faisais de la musique. C’est la fête de la musique demain……………t’es grillé Marcus :lol : :lol :
A part ça pour la vidéo, j’ai appris des trucs bien sympats (jeux intéressant que je connaissais pas comme True Crime, date de sortie) et vu des trucs assez marrants (la BA de MGS3 Snake eater lorsque le gars a moto demande si il est pas à Vice City (voir site de fouyou).
C’est vraiment super bien je dis.
Bref, j’espère qu’on va pas me dire qu’un post a déjà été fait dessus (car il est a sa place ce post).
Sinon, bon download a ceux qui n’ont pas de Micromania a proximité et bonne route à ceux qui vont aller le chercher. J’ai oublier ceux qui l’avait….Vous avez de la chance comme moi.
les zimages si elles ne sont pas encore la, ne vous inquietez pas, je vais les mettre mais avec mes 10 heures et ma conexion........
vous pouvez telecharger plein de petites vidéos du DVD sur mon soulseek (marcusien), qui font dans l'ensemble 3Mo. par contre, je suis pas tout le temps la donc surveillez bien pour les interessés. NeodivX powaaaaaaaaaaaaaa.