On-line sur console (Ya meme un sondage a l'intérieur)
on a des infos officielles concernant les jeux d'EA sports ? les sims ?ho les EA sport seront payant online sur PS2
O les sims online payant sur PS2
si ce n'est pas le cas pour l'instant on ne sait pas s'ils seront payants ou pas.
tout comme les jeux du même type sur le xbox live... PSO ?O FF11 online payant sur PS2
un peu tot pour le dire.Il est bien le online made in SONY!!!
c'est une affirmation avérée ou sans aucun fondement ?En gros tu devras payer un abonnement pour chake jeux kasiment
ca n'existe pas les jeux payants sur le xbox live ?je prefere payer un abonnement annuel et avoir la garantie davoir mes jeux online gratuit
PSO est payant il me semble !
ça c'est sur.Dsl mais le live cest vraiment exellent, service de kalité, concours, classement mondial actualisé tout les jours, pseudo unique, deformeur de voix, micro caske pour tout les jeux,
mais ca n'empechera pas sony ou ses editeurs de faire quelque chose de bien aussi.
-
Sans aucun fondement : la plupart des jeux seront gratuits (en fait pour l'instant seuls les mmorpgs sont annoncés comme payants, sauf ea et les sims pour lesquels j'ai pas d'infos, mais bon les jeux de sports c'est pas mon truc et les sims, comment dire ? je trouve que ca va 5 minutes)Magnum PI a écrit :c'est une affirmation avérée ou sans aucun fondement ?En gros tu devras payer un abonnement pour chake jeux kasiment
-
-
-
au japon le online sur PS2 a peut-etre trouvé sa killer-app, "Minna no Golf Online"... comme son nom l'indique c'est un jeu de golf.
deux hics: necessité du disque dur, et c'est payant: 500 yen / mois (~ 3,66 euros)
http://www.tokyopia.com/reviews.asp?reviewsid=59
deux hics: necessité du disque dur, et c'est payant: 500 yen / mois (~ 3,66 euros)
http://www.tokyopia.com/reviews.asp?reviewsid=59