xilam a écrit :Pas vrai c que vouus dites!!
Moi j'ai un AMD Duron 900mhz,256mo de ram,ATI rage 128 et GTA3 ne rame pas du tout!!!!!!
ouais mais attends, cela dépend de ce que tu as (genre processeur si c'est un Pentium4, un Athlon XP, un celeron (beurk), un duron (pas mieu)
tout depend de ces choses la et il y a des assemblages qui vont mieux que d'autre, si une carte vidéo est peu puissante (genre Geforce2) avec le reste qui est puissant (processeur P4 3.06GHz, 1024RDram...) et la ca va pas etre puissant.
et il faut pas etre un amateur orsque l'on monte un PC car meme si tout ton matos est ultra puissant, il se peut que les capacités soient mal exploités.
moi perso je me suis fait un ordi (Radeon 9800, P4 3.06GHz, 1024RDram, Disque Dur180Go (7200Tr/Min (forcement plus c'st gros plus c'est lent)).
mais l'ordi marche bien car j'y connais assez et que j'ai un pote avec qui j'ai monté l'ordi qu'y maitrise.
mais GTA3 je l'ai pas sur PC (PS2 je l'ai) mais y faut pas une ENORME config mais une pas mal tout de meme.
Bon, un jeu qui reclame: Battlefield 1942 car j'ai beaucoup de potos qui ont des ordis pourtant pas tres vieu (1 ou 2ans) et Battlefield rame pas mal meme au minimum.