mais bon a tout hasard je vous livre deux petits changements que j'ai remarqué dans la version PAL (vis a vis des astuces qu'on peux trouver sur le net)
1) eteindre sa console brutalement quand on perd a la roulette ne sers a rien, ils ont modifié le systeme de sauvegarde sur la version PAL, et le fichier de sauvegarde est remis a joru constament des que des sous sont misés. Argent misé=argent plus là !
2) l'astuce de vite donner un maillot qu'une filel deteste et terminer prématurement les vacances avec l'option "partir demain" afin qu'elle ne le jette pas, ca ne marche pas ! enfin j'ai vu l'astuce marcher sur un maillot a 40 000$ , mais bizarrement sur LE maillot a 1 000 000 (mais suremen tceux a 600 000 aussi) en reprenant la sauvegarde avec la personne a qui je l'avais donné, pouf il etait pas la, le cadeau s'est perdu dans les limbes ! (ni jeté, ni donné ni recu)
3) ceux que ca interesse j'ai un tableau de reaction des maillots, par personnage, en format excel. ca sert aussi de check list vu que ce "censuré" de jeu n'a pas d'option recapitulative des collec en un coup d'oeil, du coup faut prendre des nots pour pas acheter trop de doubles

a+