C'est Ton Anniv... :)
-
-
-
-
Vous me faites peur si c'est une vraie question
http://www.wikipedia.org/wiki/Klingon
http://www.wikipedia.org/wiki/Klingon
-
-
-
-
Ah c'est donc ca une klingon... Enfin... en même temps j'ai pas tout compris à ce qui etait ecrit mais je pense avoir saisi le principal XD
Ne me prenez pas au serieux bien sur --"
Kézako ? :pWildpeaks a écrit :Oui mais c'est comme Yoda: même en ayant pas vu les films, presque tout le monde en a entendu parler ne serais-ce que de nom
Ne me prenez pas au serieux bien sur --"
-
Et voilou, encore un anniv d'un membre de l'ofo à feter !
1er indice :
C'est un des plus anciens membres de ce forum !
Toujours pas ? ^^
2e indice :
Sans lui notre collection de vidéos avec du Marcus-sama dedans serait loin d'etre si remplie.
Rofl z'etes pas futés...
3e indice :
Open Bar !! (ou des centaines de Level One dans la popoche :p)
4e indice :
Bein y'en aura pas de 4e. Faut pas abuser non plus quand on est pas doué... on est pas doué x)
Je parle bien sur de Touc !
Bon anniv à toua Touc-san !
Je te souhaite tout plein de... et de... ainsi que de... Euh... T'aime quoi au fait ? x)
Plus serieusement : je te souhaite tout plein de nouvelles vidéos de Marcus-sama et tout plein d'heures libres pour pouvoir les mater (si, si c'etait serieux comme voeux d'anniv :p)
En tout cas je tenais à te remercier pour tout le temps que tu as pris pour nous permettre d'avoir autant de vidéos de Marcus-sama et pour le fait d'etre toujours là à animer un peu l'ofo de ta présence... un des derniers survivants Surtout reste encore tout longtemps ici !!
Sur ce, encore un bon anniv à toua ^o^
PS: Un ti jeu : tentes de retrouver le jeu du gif (dont j'ai foiré la trafiquation... Bein quoi, il est tard... como ca cpas une excuse xD). Souvenirs, souvenirs...?
(tain chuis pas douée pour souhaiter les anniv ==" *va retenter de s'endormir*)
1er indice :
C'est un des plus anciens membres de ce forum !
Toujours pas ? ^^
2e indice :
Sans lui notre collection de vidéos avec du Marcus-sama dedans serait loin d'etre si remplie.
Rofl z'etes pas futés...
3e indice :
Open Bar !! (ou des centaines de Level One dans la popoche :p)
4e indice :
Bein y'en aura pas de 4e. Faut pas abuser non plus quand on est pas doué... on est pas doué x)
Je parle bien sur de Touc !
Bon anniv à toua Touc-san !
Je te souhaite tout plein de... et de... ainsi que de... Euh... T'aime quoi au fait ? x)
Plus serieusement : je te souhaite tout plein de nouvelles vidéos de Marcus-sama et tout plein d'heures libres pour pouvoir les mater (si, si c'etait serieux comme voeux d'anniv :p)
En tout cas je tenais à te remercier pour tout le temps que tu as pris pour nous permettre d'avoir autant de vidéos de Marcus-sama et pour le fait d'etre toujours là à animer un peu l'ofo de ta présence... un des derniers survivants Surtout reste encore tout longtemps ici !!
Sur ce, encore un bon anniv à toua ^o^
PS: Un ti jeu : tentes de retrouver le jeu du gif (dont j'ai foiré la trafiquation... Bein quoi, il est tard... como ca cpas une excuse xD). Souvenirs, souvenirs...?
(tain chuis pas douée pour souhaiter les anniv ==" *va retenter de s'endormir*)
-
-