Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
ça permet de parler de l'actualité de Marcus sur le forum de Nolife (hors chez Marcus)
membres:
Membres (forum Nolife et Marcus confondu): Mizu présidente Sugar vice présidente
sexart_nolife_59
Riin
Lieutenant
totoro67
stab
julius 81
Gini
blackphoenix
nico42
Daphné
mega_fan_de_marcus
Herbacha
Metaluna
El Floruso
Sa-chan
Kel
alors dans ce cas, envoie-moi ton mail by MP
je mets ton pseudo dans le forum Nolife (si tu veux toujours Sa-Chan)
et je t'envoie les psd by mail.
On va pas se prendre la tête pour ça ^^t'inquiète
Mizu a écrit :alors dans ce cas, envoie-moi ton mail by MP
je mets ton pseudo dans le forum Nolife (si tu veux toujours Sa-Chan)
et je t'envoie les psd by mail.
On va pas se prendre la tête pour ça ^^t'inquiète
*_____* Serieux tu veux bien ?
Oui oui je veux toujours Sa-Chan
Ohlalalalalaaaaaaaaaaa ctrop sympa >< Mici Mizu-san!!!!
nico_what_else a écrit :ah ouai j'ai pas encore donné mon adresse mail pour la carte de membre xD je le ferais enfin quand j'aurais pas la flemme ! ^^
<mode chiante>
J'aurais plutôt dit quelque chose comme "les gentils amis de Marcus" ou autre, car petit ami, çà me fait penser à carrément autre chose, son harem par exemple (pas que certaines ici aient quoi que ce soit contre, mais sa copine risquerait de ne pas apprécier )
Wildpeaks a écrit :<mode chiante>
J'aurais plutôt dit quelque chose comme "les gentils amis de Marcus" ou autre, car petit ami, çà me fait penser à carrément autre chose, son harem par exemple (pas que certaines ici aient quoi que ce soit contre, mais sa copine risquerait de ne pas apprécier )
</mode chiante>
Désolé je ressors d'un cours php/xhtml là ^^ donc j'ai pas pu m'en empêché.
Au début on était la cave de Marcus si je ne me plante pas ^^ puis le Dr Lakav a dit que se serait mieux d'appeler le fan.. euh le groupe
De l'appeler comme ça ^^(puis de tout façon sa copine doit déjà ne pas apprécier xD vu le nombre de fois par émission de "Chez Marcus" où il dit "mes petits amis de nolife" ^^
On a pas à s'inquiéter de ce nom donc à mon avis. ^^
Justement, l'astuce est que je n'arrête pas d'être chiante vu qu'il n'y a pas de balise de fin
nico_what_else a écrit :vu le nombre de fois par émission de "Chez Marcus" où il dit "mes petits amis de nolife" ^^
On a pas à s'inquiéter de ce nom donc à mon avis. ^^
Oki alors, vu que je suis une pauvre malheureuse coupée du monde sans télé et encore moins Nolife
Wildpeaks a écrit :<mode chiante>
bin tu sais quoi? Je suis contente d'apprendre qu'il n'est pas seul
et pas ailleurs, osef, c'est lui qui parlait de petits amis ^^
Sinon El Floruso t'es inscrit, et j'ai édité, donc vous pouvez aller voir ^^
ah oui Mizu j'avais oublié(risque d'y avoir un doublon dans mon raisonnement ><) nico42 et moi ne sont qu'une seule et même personne j'ai pas le même pseudo à nolife et ici mais bon juste pour dire je suis déjà dans le groupe. ^^