Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
comme souvent dans les jeux videos, il y a si peu de geekette pour beaucoup de geek c'est triste
Alors engrainons nos copines à voir nolife(enfin moi j'en ai pas mal barré ^^)
Elm a écrit :
Y en a pas si peu, juste qu'elles s'ignorent, elles sont pas aware de savoir qu'elles sont geek, faut leur montrer la lumière et voila ^^.
Après elles deviennent limite pire que nous, sisi .
nico_what_else a écrit :sérieux faut que j'en trouve une alors
*_* Han s'trop meugnon!
Courage Nico-san!!! Je croises les doigts pour toi è_é
Moi c'est plutôt après quelques moi ensemble "on partage tout" et squattage en règle de ma (notre maintenant) 360 ou de ma (notre maintenant) PSP. On a acheté une DS pour pouvoir mieux se partager les portable, mais évidemment on veut jouer pour le moment que à la psp à cause de crisis core Grrrr .
Après elle a eu dur à se mettre à wow, mais now, à 1H elle finit de farmer ses plantes pour faire des potions, ... transformée en vraie geekette :p.
Pourquoi ce pressé? Tout vient à point à qui sait attendre...
Moi la mienne jouée déjà à Mario quand je l'ai connu mdr....
Petite question j'ai la TNT depuis pas très longtemps, et hier soir en zapant j'ai eu la surprise de découvrire sur la chaîne 21>Cinaps TV quelques extraits de Nolife (j'ai eu le droit à un test, Tokyo café présenter par la jolie Suzuka ainsi que je sais plus quoi.....) et paf sa à couper sur une Doc bien relou.....
ouai mais bon mon problème c'est que mon antenne elle capte pas même si je la dirige bien sur la direction de la tour Eiffel .
Enfin merci quand même sa peut aider d'autre personne au moins.
Dernière modification par nico_what_else le 02 juil. 2008, 00:03, modifié 1 fois.