Le minuit pile =D
Le minuit pile =D
Salutation
J'ai entendu dire que Marcus avait participé à un vieux magazine nommé "Tilt" !
Info ou intox ??
----
Et pour pas que ce topic ne servent à rien, j'aimerais savoir quelle émission de Marcus vous préféré, ou celle que vous aimez moins.
Perso je trouve dommage que les level one se soit fini :'(
Ensuite je dirais que les chez Marcus sont pas mal
Après les Micromania, y en a des pas mal ^^
After (pour varier) il y a les Marcus a dit !
Puis les Retro Game One
J'ai entendu dire que Marcus avait participé à un vieux magazine nommé "Tilt" !
Info ou intox ??
----
Et pour pas que ce topic ne servent à rien, j'aimerais savoir quelle émission de Marcus vous préféré, ou celle que vous aimez moins.
Perso je trouve dommage que les level one se soit fini :'(
Ensuite je dirais que les chez Marcus sont pas mal
Après les Micromania, y en a des pas mal ^^
After (pour varier) il y a les Marcus a dit !
Puis les Retro Game One
-
moi j'adore les L1 ^^
j'ai trouvé sa là : http://www.dailymotion.com/futurama-fry ... videogames
un moment j'ai presque cru que Marcus il allait gagner ^^ même que je me disait "O_o c'est pas possible ! c'est pas possible !"
j'ai trouvé sa là : http://www.dailymotion.com/futurama-fry ... videogames
un moment j'ai presque cru que Marcus il allait gagner ^^ même que je me disait "O_o c'est pas possible ! c'est pas possible !"
:'( Moment de tristessel est le créateur du concept de l'émission[1] et fut propriétaire de la marque Level One jusqu'en 2003, date à laquelle elle lui fut rachetée à la suite d'un accord à l'amiable avec MTV
Sinon un grand merci à toi Igrekees, j'avais pas pensé a Wikipédia -_-
J'ai regardé sur abandonware magazine et j'avais pas vu Marcus ni Marc Lacombe dans la liste des rédacteurs
Bon bah après le Marcus en vidéo, je vais avoir droit au Marcus en papier, c'est pire qu'une drogue xD
-
-
http://www.abandonware-magazines.org/liste.phpPerfectman3 a écrit :Tu peux aussi le retrouver dans Micronews, un autre mag de la vieille époque que je n'ai pas connue! Ou dans Gaming et Playguide, mais je sais pas s'il est facile de trouver ces mags quelque part...
y a au moins micronews et tilt, même si c'est moins bien que de les avoir en main
-
-
Oh pinaise...Le seul mag avec du Marcus que j'ai, c'est Living Action Game Et encore ca fait qu'une page de Marcus Dites vous croyez que ca se retrouve où ces mags? o_O J'ai tetre une chance dans une brocante de livres... Na je sous entends pas que Marcus fait des antiquités ^^
Genshi-san> Fais tourner...T'oras tout plein de poutoux. Qu'est ce que je ferais pas pour du Marcus xD
Shutan-san> o_o On a failli perdre Marcus-sama!!!??? T_T Tu me racontes une histoire Pere Shutan?
Père Shutan, raconte nous une histoire.
Père Shutan, , raconte nous deux histoires
Père Shutan, Père Shutan, mets tes lunettes et lis nous tout...
(rires...)
Oui je m'egares vite ^^"
Genshi-san> Fais tourner...T'oras tout plein de poutoux. Qu'est ce que je ferais pas pour du Marcus xD
Shutan-san> o_o On a failli perdre Marcus-sama!!!??? T_T Tu me racontes une histoire Pere Shutan?
Père Shutan, raconte nous une histoire.
Père Shutan, , raconte nous deux histoires
Père Shutan, Père Shutan, mets tes lunettes et lis nous tout...
(rires...)
Oui je m'egares vite ^^"
-