Coucou tout le monde, et coucou à toi marcus ,
Je suppose que comme moi beaucoup ici se souviennent de tes fameuses phrases du temps des "Level One" qui disaient à peu de chose prêt : "ce jeu il est tellement bien que je l'ai acheté avec mon vrai argent" ... ainsi au fil des émissions, on arrivait à se faire une idée sur les jeux joués par notre cher Monsieur "us" (burnout, perfect dark, etc ...).
J'aimerais donc si possible connaitre ta ludothèque, complète (mais ca a l'air de représenter pas mal de jeux ) ou partielle. Je m'excuse d'avance si la question a déjà été traitée ici, je n'ai pas trouvé le post si c'est le cas . Je m'intéresse plutot aux consoles post PSone et N64, et tout particulièrement aux jeux multijoueurs (mais pas seulement ) auxquels notre cher marc a passé quelques soirées endiablées avec ses potes . Car faut dire que si marcus n'est pas très doué niveau jeu , il a d'excellents gouts (en tout cas nous avions quasi les mêmes du temps des level one, sauf pour les rpg ).
Je remercie ceux qui ont des infos à ce sujet, et je remercie marcus si il a l'occasion de passer par là (d'ailleurs si tu as la flemme de répondre, réponds à ceci, à la manière du blog BD de NOLIFE : si tu ne pouvais sauver de l'incendie un seul jeu de ta ludothèque lequel serait-ce? ).
Merci pour vos futures réponses .
(jsuis revenu et jvais vous casser les pieds ).
Ludothèque de marcus ... "Chez Marcus"
-
-