Tu me saoules grave. Arrêtons ce jeu là ça en devient grotesque.

Pauvre Antharès, j'ai l'impression que tu te fais souvent railler pour ton homosexualité, du coup tu pars au quart de tour... là effectivement ça n'a vraiment rien à voir! Tu devrais ouvrir un sujet pour en parler, on est tous ouverts à ce propos (et moi le premier : actif/passif, c'est selon, mais toujours ouvert). S'il y a des personnes de ton entourage qui te mettent dans cet état en se moquant de toi parce que tu n'as pas les mêmes attirances, ce sont vraiment des tanches (c'est pas traduit par le correcteur, ça?). Ne fais pas comme eux, ils n'attendent que ça. De mon côté j'ai eu la chance de je jamais me faire insulter par rapport à ça (et pourtant je ne me cache pas) auprès de personnes certes plus âgées, mais certaines ont quand même la vingtaine. Raconte nous ce qu'ils te sortent et dans quelles conditions, on te trouvera des moyens de lutter (ou d'en avoir rien à carrer, ce qui les énervera au plus haut point). Je cite par exemple :Antharès a écrit :Tu sais je suis peut être homo mais je pratique aussi le ju jitsu donc ça ne m'empêche pas d'être un mec et d'avoir des goûts de mec ( référence à ta blague déplacée et intolérante sur la marelle qui compare les homos à des lopettes)
Yeah, me faire détester par un mec ayant une "sensibilité de gamin de 16 ans, un recul sur les choses assez inexistant et une tolérance à l'opinion des autres proche du néant", c'est la classe en faitAntharès a écrit :. C'est juste que l'attitude de Loup me fout la gerbe, ce type je le déteste.