Perfectman3 a écrit :
Exactement, je crois que Gérard était de loin le meilleur des trois.
Je jetterai un coup d'oeil aux nouveaux programmes quand j'aurai suffisamment de temps à perdre...
Le meilleur... oui, sauf depuis le jour où il a fait un petit coup de bouche contre ceux qui preferait "comme c'était avant"... c'est à dire la plupart des internautes d'ici non?
ça doit être dur de s'entendre critiquer sur les forums mais bon, il l'avait bien cherché avec toutes les blagues vaseuses lachées pendant la saison dernière.
A ce propos, j'ai regardé un level one avant hier nouvelle formule. Eh bien j'ai été scotché par les changements. J'ai aimé le Level One de Yohann

. Un vrai test du jeu (lego star wars II) dans la grande tradition de l'émission. L'animateur n'est plus en surimpression sur l'image mais dans un petit carré sur le côté..
Soit la direction a demandé un changement et Yohann s'est adapté, soit il a pris acte des nombreuses critiques sur les forums de Game One.
Bien sûr, ça ne vaut pas Marcus.... mais maintenant, si ça reste comme cela c'est regardable sans vomir. (ah j'exagère dirons certains... je sais)