Je vis en ce moment à Laval, mais je suis en fait originaire de marseille.
Comme sur tout bon forum qui se respecte, j'imagine qu'une petite présentation ets de rigueur, mais je savais pas où poster dons je la poste ici.
Je suis un nostalgique du game one des premiers jours, le temps où l'on pouvait voir Marcus faire le pitre pendant des level 1 endiablés... Que de rigolades et de bons moment. Ce que j'adorais, c'est qu'en le voyant jouer, je me sentais enfin bon sur mes jeux préférés (Marcus quand tu liras, je serai loin, tres loin

Bref, j'ai trouvé ce forum aujourd'hui (honte à moi je sais, je vous laisse libre choix quant à la nature de ma pénitence), et je compte y passer quelques heures, jours, mois... On verra ^^. J'étais à la recherche des fabuleux morceaux du légendaire Madd Murdock, introuvable quasiment sur notre ami aux oreilles d'âne (pour ne pas le citer) et miracle, je les ai trouvé sur le site de Marcus. Bref cela rend Marcus encore plus légendaire qu'il ne l'était déjà pour moi ^^.
Voilà j'en ai fini pour le moment, vous devez déjà avoir eu pas mal de lecture avec ce qui précède donc je vais pas vous embêter plus longuement.
Amusez vous bien et à la prochaine

PS : bon anniversaire Marcus (sacrément en retard je sais ^^)