Dernière fournée de série :
The Nine (103)
Lost (303)
Smallville (604)
Supernatural (204)
Brotherhood (104)
Bleach (100)
Jericho (105)
Brotherhood (103)
Brotherhood (102)
Brotherhood (101)
Perso je commence a décroché de
Jericho mais il me manquerait pas grand chose pour replonger dans la série.
Botherhood:
J'aime assez mais j'ai peur que la série empreinte trop à d'autres et finissent par tournée en rond. Les persos sont assez intéressants mais je trouve que le milieu mafieux est "bizarre" et au final peut intéressant.
Supernatural
La série a perdu de sa fraîcheur après la première saison mais les persos ont pas mal évolué. Les historiettes manquent de punch et d'intérêt, j'espère qu'un file rouge va surgir pour restructurer tout ça.
Smallville
Je sais pas pourquoi je continus à regarder la série, une sorte de fascination morbide pour voir comment des scénariste arrive à chaque épisode à refaire la même chose et considérer que les bonnes références sont les comics des années 50 où le scénarios et les costumes étaient kitch à mort. Mais j'ai quand même pas pu m'empêcher d'apprécier le dernier épisode mais c'est mon coté nostalgique sur l'univers DC.
J'adore toutes les petites références à la Mythologie de Super Mec (même si parfois c'est raté) et en l'occurrence ici la référence non dissimulé à JLA m'a bien plus.
The Nine
La série baisse d'intérêt mais reste assez réussit. La réaction des différents protagonistes est plutôt intéressantes et , je trouve, assez nouvelle.
Lost
Je sais pas trop quoi penser ... les épisodes suivant sont effectivement plus interessant et les scénaristes essais de recoler ce qu'ils avaient laissé en plan jusqu'a maintenant. Pourtant ça reste du n'importe quoi. Des réactions annormal des différents persos, des flashback illogiques etc...
D'ailleurs il faut franchement qu'ils arrettent avec les flashs back: non seulement ça n'apporte strictement rien a l'histoire ou aux personnages mais ça dilue encore plus le peu d'évenement qui se déroulent dans un épisode.
Spoiler a écrit :
J'ai bien aimé l'effet "déjà vu" de l'épisode
Avec le début qui ressemble au reveil de Jack dans l'épisode 1 et la reference de Desmond sur le futur.