Je me présente, j'ai 17 ans et je suis un vieux de la vieille de Game one, j'ai assisté à la naissance et la mort du vrai Gameone

Hier j'ai voulu montrer à mon cousin, fan de Level One et des ses nouveaux animateurs ( Gérald, Yohan ) que c'était mieux avant, que la ,bonne ambiance n'était pas précommandée comme maintenant, on a donc revu des archives.
Quel bonheur de retrouver Marcus et les autres ( Pierre Boulet ( joli le coup de l'ange

j'ai revu 3 level One : Les cochons de guerre, Messiah et Time crisis ( Allé Allé Allé !!) et dans chaque épisode, tu es obligé de distinguer par ton bouletisme

Bon, une petite info sur moi, j'ai été coupé de Gameone juste au moment où la chaîne changeait radicalement de bord ( 2003 ou 2004 je ne sais plus ) et je n'ai pas revu ce que ca donnait depuis à part il y'a une semaine avec le level one de Yohan et Gérald sur gégégé Unit !

Tout ca pour dire : Merci Marcus pour toute cette joie de vivre que tu nous as fait passé et ce délirium mélangé à du bouletisme pépertuel !! Je te souhaite une très bonne continuation !!
Savez vous où il est possible de joindre Juliette ?
PS : Ca vous fait un membre de plus et actif avec ca !!