D'R a écrit :Ecoute bonhomme, si tu as des problèmes avec la DS, t'en pis pour toi, j'irais pas mettre un cierge à l'église pour ça

.
Moauis ...
Je n'ai fais que dire que MOI je n'ai AUCUN problème, et au final ça reste une histoire de goût (oui oui) et de morphologie. Continue à détruire mes pensées en ne pensant qu'à une pensée unique et ce topic n'avancera pas d'un poil.
Bordel ... les ralentissements dans un jeu c'est une histoire de gouts aussi ? Tu dis tois m^me que tu as trouvé la position la moins inconfortable ! C'est bien qu'il y a un probleme avec c'te bondieu de console non ?
Oui on peut s'en accomoder et ce n'est pas non plus un desagrement qui propose une scoliose ou un deplacement des os ou encore des problèmes musculaires ! C'est juste que c'est pas tip top, faut jeter la console pour autant ? NON !
Pour ta gouverne, les posts, je les lis, et je ne m'amuse pas à dire qu'une console est bien quand elle est à chier. Si c'est mauvais, c'est poubelle, et pas "bien" ou "acceptable" ou encore "génialissime" parce qu'il y a une marque dessus.
Ben je sais pas quand on trouve la position la moins inconfortable c'est que la console pose problème.
Maintenant postule chez big N et dit leur de mettre l'écran à droite, à gauche, dans le postérieur... vas-y fait un miracle, et on en reparlera

.
Blablabla c'est vrai Nintendo ne fait pas d'erreur ...
Si t'es pas boulanger tu peux pas dire quand une baguette a un gout de crapule ?
Parce que pour râler y'a toujours du monde, mais il faut agir, tout le monde ferme sa bouche. Si je trouvais quelque chose à redire, il y a longtemps que je l'aurais mis ici.
hoooooooooo c'est vrai je vais agir et je vais ha ben crapule exactement ce que je fais ici souligner dans tous les endroits qui en parlent les defauts de la machine en esperant que quelqu'un de Nintendo lise pour qu'ils changent quelque chose. Comme pour leur design qui était clairement pas top et qui bizarrement a changer.
Tu veux qu'on fasse quoi de plus pour agir ?
Sur ce je ne jouerais pas au jeu du "je quote, je casse" parce que non seulement c'est inutile et gamin, mais parce que surtout je n'ai pas que ça à faire.
Tu sais le gamin y s'en porte pas plus mal. C'est vrai que c'est un peu dure quand on écrit des trucs pas terrible de se prendre un retour de baton des autres.
Apres on essait de décridibilisé l'autre pour que ses arguments ne passent pas. Ce que tu sembles croire c'est qu'il m'est impossible de jouer a la DS avec les défauts que je site, ce qui n'est pas le cas comme toi je m'en accomode mais je n'approuve pas pour autant un design qui me force a me plier a une ergonomie pérave.
On peut encore jouer en penser comme on veut, apparemment pas avec certaines personne.
Si c'était qu'une question de gout j'aurais rien dit ... mais ce n'est pas le cas.
Désolé pour toi, je te souhaite de trouver un miracle de console jouable à ton goût unique. Ciao l'ami

.
desesperant ... A croire qu'on peut pas s'éclater a quelque chose sans pour autant etre assez ouvert d'esprit pour en voir les defauts.
Ce n'est pas la premiere fois que je réagis a des avis sur des jeux ou materiels. A chaque fois d'ailleurs je souligne les defauts qui pourraient en degouté plus d'un mais aussi pourquoi j'ai aimé le reste et souvent je fini en classant le produit/jeu sur un niveau de qualité.
Si on reprend par exemple mes avis sur Zelda et Fable, on voit exactement mon état d'esprit. Les deux jeux je les ai aimé mais ça m'empeche pas de souligner les gros defauts des deux jeux et de les repositionner par rapport a d'autres jeux.
Moi je m'eclate bien au jeux video j'ai pas besoins de l'avis des autres pour savoir si j'aime ou pas un titre. D'un autre coté même quand j'adore quelque chose j'ai assez de recul pour voir les faiblesses du truc.
Voila casse du sucre et reste dans ton idée étriqué de la chose.