Game one c'est devenu, comment dire? "Une chaine au jeunisme navrant et au capitalisme ambiant".
Ah lalalalala!!! La belle époque! Marcus, Juliette, Didou, Bertrand, Alex (à l'époque ou c'était un mec cool, maintenant c'est devenu un kikoolol de tout premier plan) et MIRABELLE!!! Hmmm!!! Une jolie rousse aux formes tres mais alors tres avantageuses! Miam! (pensées d'un adolescent à l'époque, non, je précise, des fois qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas
Les omnibus, Nazca, Nadia... Les Bitoman, les soirées vidéo amateurs, les game zone traitées avec tout le sérieux que le jeu vidéo a droit, et les level one à mourir de rire de notre marcus national...
Mais voilà, maintenant ce n'est plus pareil

La chaine rachetée par MTV et Infogrames va faire beaucoup de mal aux jeux vidéos. Les Level one avec trois crétins qui donnent envie de

et tout le high tech qui l'environne ponctuée de "wesh! c'est trop de la balle! Ca déchire sa race! entendue maintes et maintes fois par des crétin qui répondent au nom de Tellouck, Chevillat, Baste, Nabil, Yohann...

Allez serrons nous tous bien fort, et souhaitons bon vent à Marcus pour nous redonner la joie de vivre... Si la chaine Playstation TV voit le jour, je suis prêt à parier que Game one coulera tres tres vite. Les vrais amateurs de jeux se tourneront vers celle-ci et on dira "Aste la vista game one!!!!!!!!!!!!!!!!