Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
"oué, si j'avé 1 copin, bé, je sérai pa devan mon Pc"
D'abord, faudrait dire à ce gentil Monsieur qu'il faut se laver, les filles aiment pas les gens qui sentent pas bon ...
Puis elles aiment pas trop les joueurs de jeux vidéo, elles aiment pas les mecs qui savent pas faire la cuisine, elles aiment pas les mecs qui savent pas faire le ménage, etc ...
Et en plus, t'as beau te laver, être gentils, leur acheter de bouteilles de parfum à 54.90 euros , les inviter aux ciné ben elles aiment pas quand même
visiteur_mallory (le 11/03/2005 à 21h03)
waouh le mec moi 4h dvnt un écran mé yx y son pt je c pa komen y fé!
ça veut dire quoi?
Epatant ce jeune homme, moi si je venais à passer 4 heures devant un écran, je pense que j'aurais ensuite quelques séquelles au niveau de ma vue, peut être même devrais-je porter des lunettes, qui sait ? Je reste perplexe quant au fait qu'il puisse effectuer une telle chose ! chapeau l'artiste !
visiteur_mallory (le 11/03/2005 à 21h03)
waouh le mec moi 4h dvnt un écran mé yx y son pt je c pa komen y fé!
ça veut dire quoi?
Epatant ce jeune homme, moi si je venais à passer 4 heures devant un écran, je pense que j'aurais ensuite quelques séquelles au niveau de ma vue, peut être même devrais-je porter des lunettes, qui sait ? Je reste perplexe quant au fait qu'il puisse effectuer une telle chose ! chapeau l'artiste !
Acta, c'est un peu comme un super héros qui se fait discret mais qui est toujours prêt à sauver la veuf, l'orphelin et ceux qui ont du mal avec le langage SMS.
Bon, alors je me dois de vous offrir une traduction des deux premiers commentaires :
C 1 OuF Ce MeK Il GerTe Ca GranD-MeRe PouR GaMe A Cs GG GarS!!!
Cet homme est fantastique ! Il simple avoir une incroyable capacité à jouer à Counter Strike en ligne, et s'en tire avec brio ! Bien joué, jeune homme, je vous adresse mes félicitations !
moi g envie de le friter le gars a mort
Pour ma part, il me vient une forte envie de me mesurer à ce quidam lors d'une partie qui promet d'être endiablée.
rogueleader247 a écrit :Bon, alors je me dois de vous offrir une traduction des deux premiers commentaires :
C 1 OuF Ce MeK Il GerTe Ca GranD-MeRe PouR GaMe A Cs GG GarS!!!
Cet homme est fantastique ! Il simple avoir une incroyable capacité à jouer à Counter Strike en ligne, et s'en tire avec brio ! Bien joué, jeune homme, je vous adresse mes félicitations !
moi j'avais compris
Ce jeune homme a quelques problèmes mentaux, il invite sa grand mère à le laisser dans son osmose intérieure pour pouvoir satisfaire son envie de se plonger dans le jeu contre attaque. je l'en félicite
Sethi7000 a écrit :moi comme j'ai pas vu la vidéo j'avais compris: il est fou ce garçon, il a envoyé se faire voir sa grand mère pour jouer à un jeu de geeks
donzougue a écrit :Et en plus, t'as beau te laver, être gentils, leur acheter de bouteilles de parfum à 54.90 euros , les inviter aux ciné ben elles aiment pas quand même
Si si elles apprécient !!!!
Surtout quand c'est juste par gentillesse et que cz n'est pas pour se faire pardonner quelque(s) chose(s).
Oui beh pas toutes hein ! Enfin si elles apprécient (la baffe tombe pas quand même pour ça !) m'enfin bon... Bref ! peut-être moi qui suis jamais content en fait