Ca s'est décidé très vite et j'ai pas tellement eu le temps de vous prévenir, mais effectivement, je me suis retrouvé lundi matin en direct sur I Télé pour parler de Fifa et PES... Pour quelqu'un comme moi qui s'intéresse à peu près autant au foot qu'au tuning ou à la broderie au crochet, c'était assez intéressant à faire.
En plus les gens d'I Télé ont vraiment été très sympas. Le présentateur de l'émission, Laurent Bazin est un fan de PES et c'est lui qui a eu l'idée de monter un petit dossier sur le sujet.
Il m'a proposé à l'antenne de revenir parler de jeux vidéo de temps en temps, et ça me dirait vraiment.
J'aime bien I Télé, on sent que les gens qui y travaillent sont vraiment passionnés, contrairement aux présentateurs en plastique façon Ken et Barbie de LCI qui sont capables d'annoncer les pires catastrophes sans sourciller tant que les cours de la bourse ne sont pas touchés.
J'adore l'émission de vulgarisation scientifique "I Comme Icare", présentée notamment par Léon (un ancien de Game One a l'époque où la chaîne s'appellait encore C: ).
Je leur proproserait bien la même chose version jeu vidéo, une petite hebdo d'un quart d'heure où on passerait en revue l'actu du jeu vidéo en essayant de donner envie à ceux qui ne s'y intéressent pas d'y habitude.
On va voir ça...
Je vous tiens au courant , comme d'hab' !