rogueleader247 a écrit :C'est pas exactement le m^m chara-design ?
Apres ya toujours eux des persos avec plus de classe que d'autre et des persos qui nous plaisent plus que d'autre.
Mauvaise foi powa... Clairement, sur les dessins c'est pareil, mais dans la vidéo c'est vraiment très différent.
Il y a autant de difference entre le jeu final et le design papier entre MGS1,MGS2,MGS3 qu'avec MGS4 c'est juste que la technique permet encore plus de détaille.
La on a toujours un design futur proche, militaire, combinaisons de combat et gadget sophistiqué.
Apres j'aime pas non plus la bouche du papi mais rien nous dit que :
ce sera le persos jouable
que c'est vraiment Snake
Que c'est pas du pipo monté de toutes piece
Que le persos gardera se Design
Super ... Tout ça avec une cinématique d'ambiance ? ET 0% de gameplay ?
Heu pas compris là
Tu dis que le jeu n'a rien a voir avec les autres épisodes alors qu'on a rien vu de son gameplay. Tu sites m^m les comparaisons avec Jak et Ratchet par exemple.
C'est juste un longue cinématique qui pourrait se trouver dans n'importe quel MGS pour le moment par contre c'est fort possible (et tan mieux) que le jeu change radicalement de gameplay pour offrir une autre alternative :
Gestion d'une equipe
Action soutenu avec beaucoup plus d'ennemi
etc ...
Mais pour le moment on en sait rien et c'est surement pas le trailler qui nous en dira plus !
Et si c'était Ocelot/Liquid ?
- La couleur des Yeux ne sont pas ceux de Snake
- Les veinnes gonflées juste avant l'injection font beaucoup penser à celle qu'avait occelot avant de perdre le controle de son corps.
Dans ce cas là il ne discuterait pas avec Otacon, je pense, mais effectivement, j'ai la très forte impression que le personnage est un mélange entre Snake et Ocelot ^^
+1