Mythrandir a écrit :on s'en doute que ca coute pas cher de faire d'une console une plateforme multimedia, n'empeche que la ps2 elle se vendait
3000 balles a sa sortie, c'est de ca qu'il se plaignais...
Normal elle avait la meilleur techno qui devait tennir le coup sur 6ans je vois pas ce qu'il y a d'ecceptionnel dans se prix ? Surtout qu'il était surement aps conditionné par un quelconque ajout d'option innutile
ce que je voulais dire en fait, c'etait que je trouve que en jouant a tekken je ne vois pas le truc en plus par rapport a un autre, alors que les combats que je fais avec last blade ne ressemble vraiment a aucun autre,
Chacun voi midi a sa porte j'ai pas vu de différence entre Last Blade 1 & 2 par exemple (enfin rien de reellement neuf quoi) Si tu arrives pas a voir une différence entre Tekken a un autre comment arrive tu a voir une différence entre plusieurs jeux de combat 2D ? pour moi c'est la m^m chose. La différence entre Guilty Gear XX, Mark of the wolves et Last blade 2 est la m^m qu'entre Tekken, Virtua Fighter et Dead Or Alive
Louping a écrit :
Par exemple ,la ps3 ,plutot que de savoir si on va virer le routeur ou qu'on va rajouter un 15e port ethernet qui sert à rien ,çe serait quand meme plus interessant de penser au Disque Dur inclus qui est fondamental .
Ben l'option routeur n'a jamais été annoncé c'était des etudes en phase de conception de la machine.
Ce que je veux dire c'est qu'une console de jeu video aujourd'hui c'est deja une machine multimédia :
Elle lit des CD, des DVD
Elle peut lire de la Musique
Elle peut lire de la video
Alors maintenant sachant que la PS2 et la Xbox font déjà ça est ce que tu trouverais normal que :
Elles ne puissent pas lire de CD audio ?
Que tu ne puisses pas regarder un DVD dessu ?
C'est des options peut etre innutile (et encore ça doit dépendre des gens) mais comme elle peuvent déjà le faire toutes seules alors activer l'option pour la rendre disponible a tout le monde ou est le probleme ?
Si c'était une option qui n'est pas utilisé une seule fois pour le jeu je pourrais comprendre mais comme ce n'est pas le cas puisque un jeu lit un support optique, décode des fichiers sonnores pour les jouers, et décode de la video pour l'afficher ...
Si Sony et MS communiquent autour de plateforme multimedia c'est pour que le grand public est une image de la machine différente. Concretement pour nous il n'y aurat aucune différence entre les next gen et les consoles actuelles