DMC 3
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J'ai à peine commencé ce DMC 3, et pour le moment niveau classe dantesque (hahaha), on est servi ; et, même si c'est pas le cas de tout le monde, j'adore les deux premières cinématiques ^^
Le mec qui se la pète en mettant son manteau et qui sort "Mais... Ils ont tout cassé ! J'espère que vous avez assez pour payer !"
En revanche (j'ai joué que deux niveaux hein, tapez pas), je trouve que, pour le moment, les mouvements sont assez limités, par rapport à mon ami Ninja Gaiden (m'enfin c'est le début), et que la difficulté est assez mal dosée. Je m'explique : (je compare une fois encore à Ninja Gaiden, puisque le gameplay est similaire) : on passe d'un premier niveau ultra-facile où on explose les monstres sans se faire toucher une seule fois à un deuxième niveau où le boss nous latte (enfin me latte )... Un peu dommage : Ninja Gaiden est dur aussi, mais au moins, la difficulté augmente vraiment progressivement, nous laissant le temps de s'améliorer, tandis qu'ici, on court tranquillement pour se prendre un mur d'un seul coup (quelle magnifique parabole, j'en suis tout ému).
Enfin voilà, ce sont mes premières impressions, mais je vais m'y remettre bientôt, et il a quand même l'air bien, bien fun (même si les mouvements sont encore un peu limités, y'en a des super stylés !
Ha, et aussi : quelles caméras de crapule
Le mec qui se la pète en mettant son manteau et qui sort "Mais... Ils ont tout cassé ! J'espère que vous avez assez pour payer !"
En revanche (j'ai joué que deux niveaux hein, tapez pas), je trouve que, pour le moment, les mouvements sont assez limités, par rapport à mon ami Ninja Gaiden (m'enfin c'est le début), et que la difficulté est assez mal dosée. Je m'explique : (je compare une fois encore à Ninja Gaiden, puisque le gameplay est similaire) : on passe d'un premier niveau ultra-facile où on explose les monstres sans se faire toucher une seule fois à un deuxième niveau où le boss nous latte (enfin me latte )... Un peu dommage : Ninja Gaiden est dur aussi, mais au moins, la difficulté augmente vraiment progressivement, nous laissant le temps de s'améliorer, tandis qu'ici, on court tranquillement pour se prendre un mur d'un seul coup (quelle magnifique parabole, j'en suis tout ému).
Enfin voilà, ce sont mes premières impressions, mais je vais m'y remettre bientôt, et il a quand même l'air bien, bien fun (même si les mouvements sont encore un peu limités, y'en a des super stylés !
Ha, et aussi : quelles caméras de crapule
C'est vrai qu'au début, les mouvements sont limités, mais tu verras qu'ils seront vite plus nombreux (notamment avec les nouvelles armes, surtout que les styles changent vraiment la façon de jouer).
Pour la difficulté, en fait, il suffit juste d'observer et comprendre les mouvements du boss, et tu verras que, finalement, c'est pas si compliqué ça.
Le problème de la caméra, c'est un souci récurent : ils auraient dû prendre le temps de le corriger, c'est clair (mais après quelques missions, on maîtrise tellement bien Dante qu'on pourrait jouer les yeux fermer lol).
Pour la difficulté, en fait, il suffit juste d'observer et comprendre les mouvements du boss, et tu verras que, finalement, c'est pas si compliqué ça.
Le problème de la caméra, c'est un souci récurent : ils auraient dû prendre le temps de le corriger, c'est clair (mais après quelques missions, on maîtrise tellement bien Dante qu'on pourrait jouer les yeux fermer lol).
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Oui, la caméra, c'est souvent galère comme dans la plupart des jeux d'action en 3D (c'est un peu le nouveau mal du siècle, la caméra qui se place mal).
Pour la difficulté, je la trouve pas mal du tout : les combats contre les boss sont disputés, et le challenge est là (mais le titre s'adresse clairement aux habitués de la série, sinon, il reste le mode Facile qui se débloque au bout d'un certain nombre de continus perdus - alors qu'il est accessible dés le début dans la version jap, bizarrement).
Pour la difficulté, je la trouve pas mal du tout : les combats contre les boss sont disputés, et le challenge est là (mais le titre s'adresse clairement aux habitués de la série, sinon, il reste le mode Facile qui se débloque au bout d'un certain nombre de continus perdus - alors qu'il est accessible dés le début dans la version jap, bizarrement).
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Non non mais je suis d'accord, c'est bien que le challenge soit relevé ; simplement je trouve dommage que la difficulté arrive comme ça, sans rien dire, un peu massivement, à la suite d'un passage méga-facile ^^BigBen64 a écrit :Oui, la caméra, c'est souvent galère comme dans la plupart des jeux d'action en 3D (c'est un peu le nouveau mal du siècle, la caméra qui se place mal).
Pour la difficulté, je la trouve pas mal du tout : les combats contre les boss sont disputés, et le challenge est là (mais le titre s'adresse clairement aux habitués de la série, sinon, il reste le mode Facile qui se débloque au bout d'un certain nombre de continus perdus - alors qu'il est accessible dés le début dans la version jap, bizarrement).
Pour le mode Facile qui se débloque après, j'ai vu dans une interview du créateur de DMC (j'ai un trou là, le nom m'échappe, désolé (c'est bien Shinji Mikami ?)) que les joueurs européens étaient bien plus orgueuilleux que les japs, et qu'ils ne voulaient jamais commencer par le mode Facile, même si le jeu est trop dur pour eux Donc ils sont obligés de changer la difficulté
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C'est un peu ouf, mais autant pour battre Nightmare pour la 1ere fois, j'ai souffert comme pas possible (surtout lors de la 3e rencontre), mais maintenant, ça doit être celui que je bat le plus facilement (en DMD, j'ai remporté le 3e combat du 1er coup ! o_O).
Tips : Ifrit, et la technique "Flamme roulante", c'est très efficace contre lui.
Pour Nevan, c'est clair qu'il faut être patient pour la battre. C'est pas trop difficile, mais il suffit de bien s'y prendre... et ça prend du temps !
Tips : Ifrit, et la technique "Flamme roulante", c'est très efficace contre lui.
Pour Nevan, c'est clair qu'il faut être patient pour la battre. C'est pas trop difficile, mais il suffit de bien s'y prendre... et ça prend du temps !
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