Voila mon avis... et un petit bout de rip qui fait dans les 6 mégas
Je suis hélas de l'avis général :
- L'émission n'est qu'une liste de trucs a aller acheter vite vite vite parce que les gens ont été payés pour en faire de la pub, comme toutes les autres émissions de talk show du PAF
- C'est soutenu, peu relaxant... ils ont vraiment beaucoup de trucs à nous vendre! Du moins, c'est le ressenti que j'avais avant le passage de Marc, après, j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris mes affaires et suis sorti retrouver les potes (mais en laissant tourner le rip quand même pour avoir un aperçu de la fin)
- Marcus, oui, toi, là, qui a mis Mario Kart en pause pour venir lire le forum, je te parle, tu n'étais pas assez présent. Les autres intervenants discutent un peu hors de la vente de leur produit, mais pas toi. Tu n'as parlé que pendant ton intervention (et peut-être après aussi, je n'ai pas encore vu!), c'est dommage. A la dernière émission comparable, le "cas d'école", tu intervenais plus souvent, en apportant des avis. Et en plus de ça, tu étais mal placé sur le plateau, on ne te voyait pratiquement jamais.
- L'intervention de Marc était hélas rythmée comme les autres, le but étant de parler du produit à la mode : les nouvelles consoles, et puis le jeu qui est bon. Y'a pas de temps pour donner des détails. Mais bon, il suffit
d'endosser sa mule pour aller voir les excellents tests de Micromania, on y voit un Grand Marcus qui a le temps de vivre!
Allez, des trucs bien quand même :
- J'ai bien aimé le décor, bien plus chaleureux que celui du Set... euh... d'une émission de talk show sur une autre chaîne du câble
Dommage quand même que l'animateur prenne une place un peu "maître d'école"
- L'animateur, parlons en. Il me paraissait énervant en début d'émission, puis je me suis rendu compte qu'il était en fait juste stressé, très rapidement il a pris ses marques et est devenu plus agréable.
Le rip :
http://perso.wanadoo.fr/jpl56/video/Maj ... arcus2.avi . Enjoy!
Voila. Et puis
Inchallah! pour la rentrée...
PS : Sauf avis contraire de la part du boulanger du coin de la rue, ce topic serait mieux dans les "vidéos de Marcus", non? J'envoie de ce pas une patrouille de police chez l'administrateur