Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
bah elle est plus très rouge hein... la dernière fois que je l'ai vu elle était blonde et pis c'est avant qu'elle était rouge.
Pis elle est grande, c'est déjà ça
Donc donzougue, tu te diriges vers la dame qui t'aura sauté dessus en disant "téki ? téki ? téki ? t'es frifri ? t'es duschmul ? t'es donzougue ? téki ? téki ?" et elle t'aiguillera et te présentera et toussa...
(nan mais j'ai toujours pas compris comment elle faisait pour tout de suite connaitre tout le monde moi... )
Juste comme ça: est-ce qu'une personne charitable avec une voiture pourrait me raccompagner à Levallois (il paraît que c'est pas troploin de Chatenay) en fin de soirée le samedi? Merci d'avance!
Est-ce qu'une personne charitable avec une voiture pourrait venir me chercher à la station Antony du RER B qui n'est qu'à quelques minutes de la salle et m'y raccompagner aussi
lol , je crois qu'on est dans la même galère que funky
sauf si on ramène une tierce personne qui a une voiture, on est un peu coincé
Aux personnes charitable, bah on revaudra ça comme on pourra !
on les laissera gagner à mariokart mdr
funky fighter60 a écrit :J'ai besoin d'un tit peu d'aide moi aussi ^^
Est-ce qu'une personne charitable avec une voiture pourrait venir me chercher à la station Antony du RER B qui n'est qu'à quelques minutes de la salle et m'y raccompagner aussi
Merci d'avance
sinon tu prends le rer B arret à robinson, après tu prends le bus 195 arret "La Briaude" , il t'arrete en bas de la rue si je me souviens bien, moi c'est ce que je vais faire.
funky fighter60 a écrit :J'ai besoin d'un tit peu d'aide moi aussi ^^
Merci d'avance
sinon tu prends le rer B arret à robinson, après tu prends le bus 195 arret "La Briaude" , il t'arrete en bas de la rue si je me souviens bien, moi c'est ce que je vais faire.
Ben c'est pour éviter de prendre le Bus que je demande de l'aide
Bon bin les gens j'ai résolu radicalement mon problème de "a quelle rencontre de potos je vais?"
> reponse: a aucune
pourquoi?
j'aime ma resistance au climat.
J'ai 38 de fièvre
je me claquerai bien la tête contre le mur mais ca va empirer alors...
je suis vraiment dégoutée -______-
au pire si je vais qd mm a paris, je n'arriverai asp a temps pour la rencontre de G1L, donc en gros... ne m'attendez pas -_-
je souhaite une exellente journée a tous ceux qui y vont, et je suis vraiment deg de pas être de la partie
;___________;
Les enfnat c'est à partir de 9h du mat pour els plus courageux. Pour les voitures, au pire, vous nous appellez, et on voit qui à la salle peu venir vous chercher