Pastagaz a écrit :Rui a écrit :
Sinon Pasta joli ramassi de conneries
Si tu as une console qui coute 400 voir 500euros a produire et que tu la vende a 250 alors qu'en face la console coute 200 vendu 150 j'ai comme un doute sur le "Mais c'est vraiment ballot de ne pas se plier au marché et au prix de Nintendo... "
On parie que dans 6 mois elle vaudra aussi cher qu'une DS ? Le papa Noël et sa magie va nous changer tous ces prix inégaux pour els ramener au même niveau... c'est beau la magie de Noël nan ?! Et ne me dit pas qu'en 6 mois Sony aura comblé ses ventes à perte surtout si sa console se vend comme ça...
Mais biensur si dans 6mois la PSP vient a passer a 140 euros c'est non seulement par ce que la DS sera passé a 100 et que la PSP n'est pas a la ramasse deriere en terme de vente.
l'effort est fait aussi sur le prix des jeux 30-40 euros pour les deux machines je trouve ça violent comme affrontement
C'est sûr, malheureusement c'(est pas Sony qui en patie mais les dévelopeurs
Mais biensur ... c'est les developpeurs qui fixent le prix des jeux comment ils veulent ... Ils ont des tranches de prix ils font vraiment pas ce qu'ils veulent que ce soit sur DS ou PSP
Pour ce qui est de la politique de SAV ou de la fumé sans feux ... et bien je rappel la super rumeur sur les PS2 (qui ne tombe pas plus en pane qu'une NGC et n'a pas plus de chance de tombé en pane qu'une NGC) ainsi que les "problemes" pour la sortie Jap qui étaient elle aussi complement fausse.
Le crash du Forum officiel Sony lors du lancement de la PSP aux USA à cause des multiples plaintes n'est pas une rumeur... y'a eu un crash chez Nintendo ?!
Hahahahahhahahahahahhahahha
Pourtant la DS s'est mieux vendue aux USA... C'est indéniable
heuu non le lancement de la DS n'a pas fait vraiment plus que la PSP ça se joue a pas grand chose (on parle bien de la premiere semaine hein)
que les gens se plaignent plus de PSP défaillante que de DS...
Don't kick the god Nintendo.
Bizarrement sur Paris il y avait le m^m ratio de retour SAV DS, PSP Bizarre ? De plus sur les forums ou il y avait la m^m propention de DS et de PSP le ratio était le m^m... Magiiiiiieeeeeeuuuuu
apres que cela soit le cas j'aimerai bien avoir les % de consoles rendues au SAV par rapport aux consoles vendues pour chacune des firmes, là ce serait une bonne vision des choses. Pour ce qui est de la PS2 qui est plus défaillante qu'une NGC je n'ai jamais dit ça ! Avec la fameuse rumeur du "Timer" je trouve ça débile !
Pourtant tu avales la fameuse "PSP tombe en poussiere"
M'enfin le net c'est la pour transformer les rumeurs en verité absolue incontestable.
Oui et non
Ben tu demontres bien le contraire pourtant
Le seul probleme ici c'est une ligne dans la documentation qui dit que s'il y a moins de 3 pixels ce n'est pas considéré comme un defaut a savoir une ligne qui est present dans TOUS les manuels d'ecrans LCD et qui de toutes facon peut etre contré avec le delais de retractation d'achat de 10 jours prévus par la loi donc bon...
J'aimerai pas être à la place du gars de chez Overgame qui a changé 3 fois la console avant d'en trouver une sans pixel défaillant, et le fameux vendeur qui remet la console dans l'étalage ! Mais dis-moi... il existe bien des PSP sans pixel défaillant non ?
Oui environt 99.95% des consoles
Sans UMD qui pete à la tronche
Oui environt 100%
et sans bouton qui s'enfoncent ?
La legende du bouton carré sur les 100 premiere console
En tous cas joli combos de Urban légende ...
Si c'est le cas je veux payer pour ça...
Remarque comme tu veux pas de PSP de toutes façons le probleme est reglé non ?
bon si en plus la batterie pouvait alerter plus vite de sa décharge (je sais pas si vous avez remarqué mais le sigle de décharge de batterie prévient tres peu de temps à l'avance), si elle pouvait durer un poil plus longtemps aussi...
Ca je sais pas
En tout cas pour une console portable la DS fait moins "fragile" que la PSP,
Faire "moins" fragile ne veut pas dire qu'elle tombe "moins" en pane
je la préterai volontier à des gamins dans le train ou me baladerai avec elle dans ma poche, mais la PSP ça m'a l'air bien fragile...
oui ça a l'air fragile et alors ?
Il y a de cela quelque année il y a eu une polemique sur la Class A de Mercedes, que dis-je un scandale pourquoi ? Par ce que sur un test bien précis a une vitesse exesive sur route spéciale la voiture se retournait a cause du diamettre des pneus .... Vous savez quoi ? Beaucoup d'autre voiture ne passait pas le test mais bon le scandale fait vendre ...
Moi pour le moment de ce que j'ai vu de la PSP c'est plus les temps de chargement qui me derange, j'ai vu une video de Bleach en temps reel et ça donne pas super envie.