Mais remarque, Luis il attend que ça la première fois qu'il la voit ("Oh elle est bien armée")

Par contre je suis content, elle est capable de grimper une échelle, éviter les pièges à loup et traverser une fenêtre sans que je sois derrière elle ^^
Nan mais je vous charriais un tit peu, moi ça me dérange pas, c'était le raccourci qui était amusant , comme je l'ai dit, de toutes façon c'était fait pour ^^Shutan_uzuki a écrit :Attention, c'est l'escalade là...
RE4 est un excellent jeu par le souci du détail! ^^
D'ailleurs une fois le jeu fini, on peut recommencer le jeu avec des nouveaux fringues pour les persos, comme d'hab, mais Ashley n'a plus de Jupe, et donc ne réagit pas quand on la regarde par en dessous! ^^
Non mais quand on essait de faire l'un et l'autre sans vraiment reussir on se trimbale des casseroles inutiles.rogueleader247 a écrit :Parce que t'as beosin de mettre un nom sur quelquechose pour l'apprécier ?- ce n'est pas un jeu d'aventure et ce n'est pas un jeu d'action![]()
Quand on fait un jeu ou 80% de notre temps est assigné a éliminer les ennemis du decors donc un jeu d'actionLes moins
- la maniabilité
Je crois que j'ai pas besoins d'étendre sur le sujet- le scenario
Des QTE qui se limite a : tu rates t'es mort- les QTE
J'attendais rien d'autre mais c'est un des desavantages de l'épisode aucun interet de le refaire.- la linearité
Ce n'est que m'on opinion perso, la c'est clairement personnel (a part la maniabilité et le scénario)- ce n'est pas un jeu d'aventure et ce n'est pas un jeu d'action
Heuuu ouais j'y arrive même tres bien sauf que tu vois j'arrive aussi a voir les defauts d'un jeu ... ya quoi d'exceptionnel la ?Louping a écrit :Mais t'a besoin de tout ''intellactualisé'' comme ça ,ça t'arrive de t'amuser simplement avec un jeu ???
Ca tombe bien je le fais sur TOUS les jeux et mine de rien je continu a jouer et je continu a prendre de plaisir.A ce compte là ,tu prendras n'importe quel jeu :je dis bien N'IMPORTE LEQUEL et tu vas repartir ds ton listing qui à terme va te dégouter completement ,d'ailleurs t'as déjà bien commençé avec celui-là sans peut -etre meme t'en rendre compte (je sais meme pas pourquoi je dis ''peut -etre '' d'ailleurs)
Peut etre par ce que je disais juste mon avis personnel qui ouvrait sur une discussion pour les personnes qui voulaient des détails. Et faire une simple liste est parfois bien plus révélateur sur un jeu qu'un test complet.Je dis pas qu'il faut mettre un voile opaque sur les défauts mais là t'abusent carrémment je trouve , tu dresses une liste limite comme si t'eait béta testeur d'un soft à bug !
???'est pour ça que je dis bien qu'il ne faut pas voiler les défauts Blow ,mais de là a etre tout le temps sur la défensive ,autant pas acheter le jeu alors ds ce cas là lol .
Je sais pas les + ?''la seule chose dont il ne fait pas mention c'est le fun du jeu '' ,ben oui mais c'est là que je m'interroge :est-ce qu'il s'est amusé franchement
Heu explique moi comment je peux dès le départ me focaliser sur des défauts que je connais pas encore ?ou est-ce que le départ il s'est avant tout focalisé sur les défauts qu'il allait eventuellement rencontrés parce que si c'est le cas tu peux etre sur que dés le départ :ça va fausser le truc direct ,
moi je vois pas particulierement d'enthousiasme là ,enfin bon ça sert à rien de tte façon .